Problème CD audio

L.Fire

Membre enregistré
4 Septembre 2004
2
0
51
Salut

J'ai un petit problème sur mes 2 machines (PBG4800 et G4QUIKSILVER800)
Je suis sous OS X.2.8 pour les 2 machines

Voila depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de sécurité je n'est plus la posibilité de lire des CD audios. Si je mets un CD rom il s'affiche sur le finder mais si c'est un CD audio rien, puis un message d'erreur : aucun volume lisible par mac os X et le CD s'éjecte.

Est ce que quelqu'un peut m'aider please, je veux encoder ma musique !

Merci de votre aide

À bientôt

J'ai le même problème

1°) j'ai un iMac sous 9.2 avec iTunes 2.04 ; il éjecte et ne lit pas mes CD audio

2°) j'ai un Powerbook G4 Titatnium sous 9.2 aussi ; luit les accepte ( les monte sur le bureau) et les lit sans pb avec itunes.

Qui peut m'aider

Merci.

Il vient de m'arriver le même souci ...
N'étant pas expert confirmé Mac, je cherche simplement à rendre mon graveur fonctionnel comme avant l'installation de la dernière mise à jour !!
Problème seulement sur les CDs audio ... étrange !!
Merci aux experts qui peuvent nous aider.

:)

En fait, j'ai trouvé la solution; il me manquait tout simplement une extension "Accès CD AUDIO" qui avait disparu pour une raison inconnue.

Je l'ai retrouvée sur autre dossier système et remise en place et TVB.

En fait, j'ai trouvé la solution; il me manquait tout simplement une extension "Accès CD AUDIO" qui avait disparu pour une raison inconnue.

Je l'ai retrouvée sur autre dossier système et remise en place et TVB.

Je crois avoir le même problème que vous.
Peux-tu m'expliquer précisément la démarche à suivre pour retrouver cette extension.
Config: Mac OS X 10.6.7

Merci d'avance

l'extension"Accès Audio CD" c'était bon du temps de MacOS 9... or tu es sous MacOS X donc ce n'est pas le même problème ni la même solution

Peux tu décrire plus précisément le souci?