problème-clavier-imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xeon
  • Date de début Date de début

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour-à-tous

J'-ai-un-problème-avec-le-clavier-de-mon-imac

La-barre-d-espace-ne-marche-plus-et-c'-est-assez-gênant

J'-ai-le-dernier-clavier-apple.

merci-d'-avance

ah ok.....
éteins le mac

redémarre et presse en même temps pomme+alt+p+r

relache au bout de 3 boings.... pour voir....

1) réparation des autorisations

2) création d'un second utilisateur, déconnecte ta session en cours et teste sur la nouvelle

Je-n-ai-pas-encore-essayé-mais-comment-se-fait-t-il-qu-en-appuyant-sur-D-je-n-accede-pas-a-apple-hardware-test?(je-suis-sous-leo)

Merci c' est réglé

En fait c' est parce que j' avais mis epsace comme commande pour la voix

Pour apple hardware test comment j' y accède?

la commande vocale... bien sûr, l'avais oubliée celle là, sorry !

tu insères les dvd d'origine de ton mac, tu presses alt au démarrage et tu choisis le volume AHT

Salut tout le monde, une autre question: je viens de recevoir mon nouveau imac G5 mais avec ce nouveau clavier numérique je n'arrive plus à faire le é majuscule en appuyant sur verrouillage majuscule... Je n'ai rien trouvé dans les préférences système.
Merci de votre aide!:up:

Salut tout le monde, une autre question: je viens de recevoir mon nouveau imac G5 mais avec ce nouveau clavier numérique je n'arrive plus à faire le é majuscule en appuyant sur verrouillage majuscule... Je n'ai rien trouvé dans les préférences système.
Merci de votre aide!:up:

si tu viens de le recevoir, commence par faire les MAJ de Léo, y compris celle du clavier ;)

OK je viens de faire toutes les màj et ça ne change rien: "verrouill maj" + 2/é = 2 au lieu de é maj...

euh... je passe

cela dit, lorsque je verrouille maj, j'ai aussi 2, que ce soit sur pc ou mac.....

euh... je passe

cela dit, lorsque je verrouille maj, j'ai aussi 2, que ce soit sur pc ou mac.....
Bonjour

Avec le visualiseur de clavier et verrouillage majuscule le É s'affiche?

Si oui un clic sur le É peut dépanner en attendant de trouver la réponse.

Pas de chance j'ai l'ancien clavier donc ce problème n'existe pas chez moi. :siffle:

@+

Je viens de trouver... d'origine le mode du clavier est "français numérique" donc je pensais que c'était bon car mon clavier possède la partie numérique à droite. En fait il faut décocher et cocher "français" tout court.
OUÉÉÉÉÉÉÉ

Merci à tous!