Probleme Clavier sans fil et batterie

Sylvain192

Membre confirmé
29 Juin 2010
13
1
38
Bonjour, j'ai acheté le cllavier sans fil wireless (mac), cependant la touche Fn ne fonctionne pas ni la touche cmd dans les option du clavier j'ai coché et décoché la case utiliser le touche F1, F2 etc mais rien ne change.. elle ne marchent toujours pas.. J'ai aussi ma batterie qui ne se recharge plus du jour au lendemain et elle vraiment morte ? Je précise que je suis sur Macbook version 13,3 (2006) d'avance merci.

Bonjour, j'ai acheté le cllavier sans fil wireless (mac), cependant la touche Fn ne fonctionne pas ni la touche cmd dans les option du clavier j'ai coché et décoché la case utiliser le touche F1, F2 etc mais rien ne change.. elle ne marchent toujours pas.. J'ai aussi ma batterie qui ne se recharge plus du jour au lendemain et elle vraiment morte ? Je précise que je suis sur Macbook version 13,3 (2006) d'avance merci.

Plusieurs questions me viennent:
As tu essayé de le faire fonctionner avec des piles neuves (càd sans ces accus récalcitrants)?
Ce problème avec la touche Fn est il concomitant avec le problème sur ces accus ?
As tu essayé d'autres accus ?
As tu rentré dernièrement un logiciel et depuis tu aurais ces problèmes avec la touche Fn ?
Ton clavier a quel age ?

Mon clavier et le dernier sortit de chez apple le tout plat, j'ai laissé les piles qui été fournit dedans, par contre sur le clavier du macbook avant j'avais pas besoin d'appuyé sur la touche fn plus une autre pour augmenter le son etc maintenant oui..

Mon clavier et le dernier sortit de chez apple le tout plat, j'ai laissé les piles qui été fournit dedans, par contre sur le clavier du macbook avant j'avais pas besoin d'appuyé sur la touche fn plus une autre pour augmenter le son etc maintenant oui..

Tu ne réponds pas vraiment aux questions posées.
Mais j'avais fait confusion entre les accus du clavier et l'accu du MB...En fait c'est l'accu du MB qui semble mort: Il te faudra certainement le changer.
Quant au clavier il n'est pas livré avec des accus mais des piles non ? auquel cas il faut les remplacer par des neuves.
Pour ce qui concerne la touche Fn je ne peux rien te dire n'ayant pas de portable mais pour la touche "cmd" as tu vérifié dans: préférences système > clavier >touches de modifications que la fonction "cmd" est bien affectée à la touche "cmd" ?

d'accord pour le MB, par contre les piles du clavier sont déjà neuve elle fonctionne parfaitement c'est juste ma touche fn qui ne marche pas et pour la touche cmd elle est bien assigné à la touche la fonction cmd.. :z

d'accord pour le MB, par contre les piles du clavier sont déjà neuve elle fonctionne parfaitement c'est juste ma touche fn qui ne marche pas et pour la touche cmd elle est bien assigné à la touche la fonction cmd.. :z

Désolé mais alors je n'ai pas la solution...J'espère que d'autres, plus au fait, pourront t'aider.
;-)