probleme clavier

caro36000

Membre enregistré
22 Août 2009
9
0
Bonjour,
J'ai installé Parallels desktop 4.0 sur mon Imac. Tout s'est bien passé juste un petit problème de clavier. En effet j'ai un clavier avec pavé numérique. Certaines touches tels que tout mon pavé numérique, la touche @ et quelques autres ne sont pas comprises par parallels et donc XP. D'après un podcats, il faut mettre le CD d'installation de Léopard, qui ira chercher les pilotes nécessaires pour windows. Seulement j'ai eu beau mettre le CD, une fenetre s'ouvre mais correspondant à une installation d'un poste à distance, ce qui ne correspond pas à mes attentes, donc j'ai fermé la fenetre. Si quelqu'un aurait une explication simple et facile, je suis preneuse

à force de chercher, j'ai fini par trouver. En fait, il faut fermer cette fameuse fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on met le CD d'installation de Léopard. Il faut ensuite cliquer sur poste de travail, puis faire un clic droit sur le CD et l'ouvrir. Ensuite il faut chercher le setup des drivers et laisser faire la machine. A la fin de l'installation, redémarer la machine et pile poil les chiffres du pavé numérique marchent et l'@ est bien à sa place.