Problème compatibilité Kaspersky parallels et windows

deephazz

Membre enregistré
11 Décembre 2009
8
0
Bonjour à vous,
J'ai manifestement un problème de compatibilité entre parallels, windows XP et KIS en effet j'ai acheté un imac i5 il y a un mois à peine, et personne je dis bien personne n'a pu me trouver pourquoi windows XP avec KIS plantait dès que je voulais installer l'antivirus ( message d'erreur en permanence, et plantage complet du windows ... ) j'ai donc demandé à mon reseller de me réinstaller parallels 5.0 et windows et ensuite de m'installer lui même KIS ( j'avais une clé d'activation pour 3 ordi ) eh ! bien après plusieurs d'heures d'effort le reseller de Versailles n'a pu m'installer kaspersky sur windows ( que cela soit celui qui est livré gratuit avec parallels ou bien le mien avec ma clé d'activation ) en conséquence le reseller m'a conseillé de mettre un autre antivirus tel que avast ou autre, j'ai installé avast édition familiale gratuit qui fonctionne très bien sur mon windows sans aucun plantage..

Mon problème aujourd'hui c'est que j'ai vu arriver il y a 48 h des mises à jour de parallels tools qui me demande ceci :
l'installation de parallels internet security powered by Kaspersky est suspendue, vous devez annuler les modifications apportées par cette installation pour continuer. Voulez vous annuler les modifications : oui non

je ne veux en aucune façon remettre kaspersky dans le circuit car je sais que je vais planter windows donc quelqu'un pourrait il me dire comment annuler cette mise à jour ???, dans le sens où désormais je vois apparaître à chaque fois que je lance windows l'outil parallels qui me montre l'encart ci dessus et en bas à gauche la phrase :
les outils parallels ne sont pas à jour . Patientez pour terminer la mise à jour automatique ou mettez à niveau manuellement .

Désolé d'avoir été aussi long mais sincèrement c'est totalement incompréhensible d'autant que parallels donne une année gratuite kaspersky à tout acheteur du paralllels 5.0, mon reseller m'a promis de faire remonter le problème chez apple car pour eux aussi c'est anormal.
Il est bon de dire que j'ai passé des heures sur le forum kaspersky avec un expert qui m'a pris le mac à distance en essayant de comprendre .... il n'a pas réussi à régler le problème non plus.
Je pourrai être tranquille aujourd'hui avec avast mais les mises à jour de l'outil parallels m'obligent à remettre KIS dans le circuit ce que je ne veux en aucune façon..comment faire ??

Merci de votre aide

Merci en tout cas pour la réponse , je peux constater qu'il y a beaucoup de gens qu se trouvent dans ma situation , si d'autres ont eu le même souci qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer .....
Merci d'avance