problème connection itunes

capit

Membre enregistré
19 Janvier 2009
1
0
Bonjour, je viens de changer de FAI (neufbox sfr à la place de free box) et suis passé d'explorer à firefox. Ma neufbox sfr fonctionne du tonerre. Mais lorsque je veux accéder à ITUNESTORE, je reçois ce message :"Itunes n'a pas pu se connecter à l'Itunestore. La connexion a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active."
J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version d'Itunes mais sans succès.
De même, je ne peux plus télécharger sur mon ipod classic.
Vous signale également que pour l'antivirus, suis passé d'Avast au pack sécurité
sfr (F-secure).

Mes avis que c'est ton firewall SFR qui empêche iTunes de se connecter à l'iTMS.
Désactive le "pour voir". :zen:

bonjour,
j'ai le même problème, et j'ai une neufbox mon filtrage est désactivé et je pense qu'il faut peut être ouvert les ports ce qui est bizar puisque itunes store, podcast ect ... marche sur mon pc et pas sur mon mac.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

bonjour à tous,
j'ai un ipod nano vidéo 4Go qui a 2 ans, et lorsque je le branche à itunes, il n'est plus reconnu. Je ne peux donc plus mettre de musique dessus ni rien d'autre.
:(

j'ai un ipod nano vidéo 4Go qui a 2 ans, et lorsque je le branche à itunes, il n'est plus reconnu. Je ne peux donc plus mettre de musique dessus ni rien d'autre.
:(
bienvenue
ca n'a rien à voir avec ce sujet ( souci internet)

va poster dans des sujets nano
et là bas tu donnes aussi ton matosse ( OS voire ordi)