F Flow78 Membre enregistré 19 Mai 2009 8 0 15 Octobre 2015 #1 Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter à l'app store afin de télécharger une application ou juste de mettre à jour. Suis-je le seul ? Merci
Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter à l'app store afin de télécharger une application ou juste de mettre à jour. Suis-je le seul ? Merci
D Deleted member 1099514 Invité 15 Octobre 2015 #2 Salut Perso pas de soucis. As-tu essayé menu/store/deconnexion puis idem mais connexion? @+
drs Oh ouiiiiiiiii ! Club iGen 16 Juin 2003 3 905 251 Dans les pépins de la pomme www.freeline-web.fr 15 Octobre 2015 #3 J'ai exactement le même problème: erreur 503 service unvalaible
F Flow78 Membre enregistré 19 Mai 2009 8 0 15 Octobre 2015 #4 Oui je me suis déconnecté puis reconnecté et j'ai tenté mais rien de nouveau... je crois que je vais faire une restauration
Oui je me suis déconnecté puis reconnecté et j'ai tenté mais rien de nouveau... je crois que je vais faire une restauration
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 15 Octobre 2015 #5 http://www.igen.fr/app-store/2015/1...ques-pour-les-boutiques-en-ligne-dapple-93434
F Flow78 Membre enregistré 19 Mai 2009 8 0 15 Octobre 2015 #6 ah ok merci pour l'info ! on va attendre gentiment alors
F Flow78 Membre enregistré 19 Mai 2009 8 0 15 Octobre 2015 #8 Et c'est le retour des soucis !!! Impossible de se connecter à Itunes store...