Problème connexion Hotspot Neuf

Nihonium

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2008
2 328
530
Salut à tous,

Fier de mon iPhone neuf de ce matin, me voilà parti pour me connecter au hotspot Neuf/SFR du boulot (qui marche de mon mac normalement).

J'entre mes identifiants, et là mon iPhone me dit que je n'ai pas rentré les bons identifiants. J'ai bien dû essayer 150 à 200 fois. Mes identifiants sont corrects, puisque je me connecte sur mon compte neuf depuis l'ordi du boulot (et ce sont les mêmes que j'utilise pour mon phone).

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER à internet !

Je l'ai acheté pour quoi moi ?

Vous avez une idée de ce que je peux faire pour y remedier ?

Merci

Salut à tous,

Fier de mon iPhone neuf de ce matin, me voilà parti pour me connecter au hotspot Neuf/SFR du boulot (qui marche de mon mac normalement).

J'entre mes identifiants, et là mon iPhone me dit que je n'ai pas rentré les bons identifiants. J'ai bien dû essayer 150 à 200 fois. Mes identifiants sont corrects, puisque je me connecte sur mon compte neuf depuis l'ordi du boulot (et ce sont les mêmes que j'utilise pour mon phone).

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER à internet !

Je l'ai acheté pour quoi moi ?

Vous avez une idée de ce que je peux faire pour y remedier ?

Merci
j'ai eu le même problème récemment sur mon mac et c'est pas la première fois; l'identifiant et le mot de passe sont corrects mais ça ne fonctionne pas.
Cela à durer quelques jours puis tout est revenu à la normale...un problème chez neuf??

Neuf Wifi ou NeuFon ?
Wifi.
Mais en fait ça ne vient pas de l'iPhone même, c'est le réseau merdique de neuf qui est aléatoire, je peux me connecter depuis quelques minutes là...

Mais comment on supprime des photos prises sur l'iPhone? Au prix que vaut cette daube, on peut même pas le faire directement du téléphone?
C'est ahurissant à quel point apple se fout de notre tronche je trouve...

Mais comment on supprime des photos prises sur l'iPhone? Au prix que vaut cette daube, on peut même pas le faire directement du téléphone?
C'est ahurissant à quel point apple se fout de notre tronche je trouve...

Sans vouloir entrer dans une polémique, j'aime les personnes qui disent qu'Apple se foutent de leurs gueule, que leurs produits sont de la daube, mais qui les achète...

Sinon, pour ta photo. Tu vas dans pellicule, tu affiches en grand la photo que tu souhaites supprimer. Une barre de tâche apparaît (si elle n'apparaît pas, clique une fois sur la photo) puis tu vas dans la petite poubelle à droite.

Sans vouloir entrer dans une polémique, j'aime les personnes qui disent qu'Apple se foutent de leurs gueule, que leurs produits sont de la daube, mais qui les achète...

C'est la colère qui parle ;)
Je ne pense à aucun moment qu'apple fait de la merde, vraiment. Mon MBP me satisfait plus que jamais, mon iPod nano rien à dire. L'iPhone on verra sur le long terme.
Ceci dit, je maintiens qu'ils abusent sur les prix, même si pour le confort qu'ils m'apportent je débourse (paradoxe?).

Bref, j'ai assez polémiqué sur le sujet ... on va pas re-rentrer là-dedans :)

Merci de ton coup de patte Antoine ;)

Moi j'aime surtout le mec qui s'énerve et insulte Apple alors qu'il n'a pas regardé 2 secondes comment la fonctionnalité pouvait marcher...

cela fait plus de 2 mois que je n 'ai plus acces au net via le neuf wifi sur mon macbook air..c'est pas faute d'avoir essayer des centaines de fois de me connecter avec l'identifiant et le mot de passe qui sont les bons codes..y a t'il quelqun please qui pourrait me donner une orientation pour regler ce souci.
merci d 'avance

j'en rajoute une couche:
j'ai une neufbox, un macbook, un iphone et un pc.
Jusque là, la connexion marchait au poil, tant sur la partie neuf "privée" que sur la partie neuf wifi (que j'utilisais pour mon pc). Depuis hier, la partie hotspot neufwifi (que je reçois évidemment avec un signal fort) m'est devenue inaccessible! Aussi bien sur le pc que sur le mac et l'iphone, avec lesquels j'ai essayé aussi: dans un premier temps, je rentrais mon identifiant et mon mot de passe, la fenêtre s'ouvrait m'annonçant que j'étais connectée, sauf que nada ensuite. Et depuis ce soir, je ne peux plus rentrer mon mot de passe (je le rentre, je tape entrée, et là, il ne se passe rien...)
Est ce que c'est arrivé à d'autres?
Y a til un problème en ce moment avec le réseau hotspot neuf wifi?