Problème copie musique

julieverte

Membre enregistré
11 Février 2011
5
0
Bonjour,
j'ai un problème depuis peu avec itunes (ou mon ipod classic 160giga) sur macbook pro. Je ne sais pas à quoi c'est lié. Lorsque je veux par exemple copier 10 chansons d'un album de ma bibliothèque sur mon ipod, il en en copie 7 très vite, et les 3 dernières ne se copient pas, ça rame, bref la synchronisation ne se termine jamais. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Mon ipod fonctionne bien en dehors de ça. Ca fait un mois que c'est comme ça (J'ai le ipod depuis un an et demi).
cela peut-il être lié au cable ? je n'ai pas essayé avec un autre.
j'ai aussi telechargé les dernieres mises a jour itunes mais rien n'y fait.
j'espere que vous avez une petite idée, c'est quand meme sacrément embetant lorsqu'on veut copier beaucoup de musiques à la fois.
merci
Julie

Bonjour, les chansons ne sont peut etre pas reconnus ? As tu verifier leurs formats ?
Ne les as tu pas changer de place ?
:eek:

Les formats sont corrects car lorsque je transfere les chansons une par une cela fonctionne. De même pour la source...
c'est vraiment un problème de transfert de plusieurs fichiers à la fois, ce qui est donc embêtant pour les albums par exemple.
j'ai retélécharger itunes mais ça n'a rien changé, de même pour la câble ipod qui n'y est pour rien. ça vient donc peut-être de l'ipod lui même, mais il marche très bien en dehors de ça.
merci beaucoup d'avoir répondu malgré tout, j'espère que quelqu'un d'autre a une petite idée...

non ça rame tellement que je suis obligée de forcer à quitter itunes. Et par conséquent certaines chansons qui semblaient etre copiées sur l'ipod n'y sont pas, ou pas en entier, mais ça ça parait plutot logique vu que je coupe brutalement la synchronisation...