Problème cover flow

MaToNu

Membre confirmé
20 Octobre 2008
77
2
32
Salut à tous,
je viens de mettre un CD (de NOFX, si vous voulez tout savoir), que j'ai extrait, et mis directement sur iTune. Maintenant, dans ma bibliothèque, j'ai 3 fois l'album, mais pas 3 fois toutes les chansons. Je m'explique : 1er album, j'ai trois chanson, deuxième album, j'en ai 1, et troisième album, j'ai le reste. J'ai beau vérifié dans les informations, tout est identique, à part que ca se sépare...:(
Vous savez à quoi c'est dû ? Et peut-être m'aider, by the way ?
Merci d'avance

Hello.

Vérifie bien le nom des trois albums, ils doivent sûrement être différents.
Il suffit d'un espace ajouté, par exemple à la fin du nom d'album, pour que ça sépare les albums.

Le plus simple, tu sélectionnes tout les morceaux de l'album, puis dans les informations d'album tu tapes le nom et tu valides.

oui. cela arrive souvent
et dans ton cas ..donc tu as 3 albums :
3 titre
1 titre
et le reste
et c'est donc le 4eme titre qui pose problème . regarde si dans celui-la tu t'aurai pas par ex à " artiste de l'album" quelque chose de différent..

J'ai beau cherché, tout est pareil !! Et c'est la première fois que ça m'arrive...Qu'est-se que ça peut être...

tu es bien sur ? il m'est arrive souvent que dans " artiste de l'album " que croyais vide .. en réalité il y avait "un espace"
c'est peut être ça...;)

Pour en être sûr, tu peux aussi sélectionner tous les morceaux,
et cocher la case "Artiste de l'album".
A vérifier aussi, les numéros de disque.