Problème d'accès au site adobe suite à une appli crackée

Statut
Ce sujet est fermé.

Milkshek

Membre enregistré
11 Août 2012
5
1
Salut à tous, ayant été un boulet, je fais face à un problème des plus handicapant :s

Il s'avère que je possédait une version crackée de photoshop CS5 sur mac or ayant oublié la désactivation de la MAJ auto, ma version fut mise à néant et cerise sur le gâteau, je ne peux plus accéder à quelconque site d'adobe, les serveurs me refusant certainement l'accès *hypothèse*.

Avez-vous peut être une solution ? :S

Allez, faut être sympas, on pourrait peut-être lui donner un hosts à ronger?
Je sais, c'est nul...:)

Je te conseille de faire une copie de tes fichiers personnels sur un disque externe, d'effacer ton disque principal et de tout réinstaller. Parce que même si tu retrouves l'accès au site d'Adobe, tes logiciels CS ne seront plus fonctionnels.

Dernière édition:
Une fois j'ai cherché à craquer ma propre version de ma CS4, dans l'hypothèse où un jour les serveurs d'Adobe disparaissent. Je n'ai jamais réussi, c'est compliqué ce machin là. Le jour où Adobe me laisse en rade avec mes milliers d'euros de logiciels non utilisable, je fais un massacre.

J'ai eu le même soucis, mais avec une licence achetée légalement, adobe m'a dépanné sans soucis. Je ne vois pas comment aider quelqu'un qui pirate des logiciels, il faut assumer jusqu'au bout

J'ai eu le même soucis, mais avec une licence achetée légalement, adobe m'a dépanné sans soucis. Je ne vois pas comment aider quelqu'un qui pirate des logiciels, il faut assumer jusqu'au bout

Non mais ça va, on n'a pas tous les moyens de se payer une licence surtout quand on est étudiant mais là n'est pas le soucie...

J'avais déjà trouver l'autre topic concernant ce même problème et mentionnant les fichiers host or il n'y avait aucune indication pour résoudre le problème...

Bref je vois que le monde informatique est encore peuplé de personnes trop "douées" pour aider leurs prochains sans les froisser...

Sur ce...merci quand même

Bref je vois que le monde informatique est encore peuplé de personnes trop "douées" pour aider leurs prochains sans les froisser...

Je vois que la jeunesse est encore et toujours peuplée de parasites et de voleurs. Belle image :(

Statut
Ce sujet est fermé.