Probleme d'acces partition Mac dans Windows

rambibo

Membre confirmé
27 Novembre 2006
10
0
37
Bonjour je suis nouveau dan l'univer moderne d ' Apple ( jai possed2 des vieu mac : LC , Macintosh Classic, Macintosh PLus, et 2 Performat)

jai un MacbookPro et j utilise tres souvent Windows donc jai installer Macdrive pour envoyer des fichier de l un autre mais voila que maintenant je nai plus acces a la partition mac dans le poste de travail

voici un screen de mon macdrive car il me dis un truc mais je compren pa

http://img244.imageshack.us/img244/2504/capture01ep0.jpg

aidez moi svp

merci d'avance, amicalement R@mbibo

Bonjour je suis nouveau dan l'univer moderne d ' Apple ( jai possed2 des vieu mac : LC , Macintosh Classic, Macintosh PLus, et 2 Performat)

jai un MacbookPro et j utilise tres souvent Windows donc jai installer Macdrive pour envoyer des fichier de l un autre mais voila que maintenant je nai plus acces a la partition mac dans le poste de travail

voici un screen de mon macdrive car il me dis un truc mais je compren pa

http://img244.imageshack.us/img244/2504/capture01ep0.jpg

aidez moi svp

merci d'avance, amicalement R@mbibo

il te dit que des paramètre impropre peuvent avoir des effets indésirables. tu dois avoir modifier(exprès ou pas) des paramètre qui font que tu n'as plus accès a ta partition mac.

Si tu utilise Mac Drive tu peux me donner tes parametres car je ne me rappelle pas avoir toucher aux parametres de mac Drive

Merci d'avance

Si tu utilise Mac Drive tu peux me donner tes parametres car je ne me rappelle pas avoir toucher aux parametres de mac Drive

Merci d'avance

malheureusement je ne peux pas. Je n'ai jamais eut à utiliser macdrive sur une longue durée(et donc explorer les paramètres). Essaie quand même les fenêtre de configuration et de remettre les paramètres par défaut.

Tarul j'ai tout fais
cliquez sur restore defaults
rien a faire

jai meme desinstaller et reinstaller et toujour rien a faire

Je pense a refaire ma partition boot camp ( formatage et reinstalation systeme)
mais je suis tres loin de chez moi en ce moment donc je suis un peu embeter

Tarul j'ai tout fais
cliquez sur restore defaults
rien a faire

jai meme desinstaller et reinstaller et toujour rien a faire

Je pense a refaire ma partition boot camp ( formatage et reinstalation systeme)
mais je suis tres loin de chez moi en ce moment donc je suis un peu embeter

tu peux décrire comment tu utilisais macdrive. histoire de contourner ton problème.

tu peux décrire comment tu utilisais macdrive. histoire de contourner ton problème.
?????? ca veut dire koi comment je l'utilise

par contre je dois de prevenir que jai eu quelque erreur ( a mais debut de boot camp avec la isight , javai cliquez sur la webcam dans le poste de travail ) jai eu des ecran bleu mais apres, tout remarcher comme avant.
je ne sais pas si ca a un rapport mais je voulais te prevenir

?????? ca veut dire koi comment je l'utilise

par contre je dois de prevenir que jai eu quelque erreur ( a mais debut de boot camp avec la isight , javai cliquez sur la webcam dans le poste de travail ) jai eu des ecran bleu mais apres, tout remarcher comme avant.
je ne sais pas si ca a un rapport mais je voulais te prevenir

je voulais connaître ton utilisation de macdrive avec précision pour voir si il y avait un moyen de contourner ton problème sans réinstaller windows.

pour l'isight, c'est un bug windows/driver qui est connus. tu n'es pas le seul dans ce cas.