Problème d'activation Bluetooth sur iPhone 4

Egon-058

Membre confirmé
27 Août 2010
26
2
Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum, il me semble que le bluetooth de nos iPhone nous pose problème de manière générale. Ainsi je vais essayer d'être clair sur les caractéristiques du problème auquel je suis confronté.

J'ai récemment acheté une application qui détecte la puce bluetooth de mon iPhone pour vérrouiller mon mac ou le déverrouiller (KeyCard pour ne pas la citer). Mon problème réside en la détection du bluetooth de l'iPhone par l'application, non pas que l'application Bug mais le bluetooth de mon iPhone s'avère être assez problématique. En effet, lorsque je vais dans le menu Réglages/Bluetooth de mon iPhone et que j'active le bluetooth, tout se passe bien. Le petit sigle du bluetooth apparaît et l'iPhone est bien détectable. En revanche dès que je quitte ce menu pour revenir dans les réglages, ou tout simplement sur l'écran d'accueil, le petit sigle disparait, et l'appareil n'est plus détectable au bout d'une minute environ.

Ainsi, quelqu'un connait-il un moyen de garder le bluetooth actif lorsque que l'on change de menu ou que l'on verrouille l'iPhone?

Bien cordialement, et merci !

Egon