problème d'affichage sous IE 6 sur PC

rixou

Membre enregistré
18 Janvier 2006
1
0
boujour,
je construis un site pour ma soeur qui a un magasin de pret à porter. et je suis novice en la matière.
j'utilise Dreamveaver avec des animations flash .Sur safari et firefox tout fonctionne sans problème, par contre sur PC avec internet explorer 6 le texte dans mes animations n'apparait pas (sur mes boutons et texte seul).
autre problème : les boutons de ma barre de navigation disparaissent au passage de la souris.
Quelqu'un pourrait -il m'apporter de l'aide?
le site est temporairement herbergé sur ifrance.com voici le lien:
http://rixou28.ifrance.com
c'est la page mariage qui pose problème

D'avance merci

salut,

je vais tacher de pas t'accabler mais en l'occurence, les problémes d'affichage sont loins d'être les seuls éléments à retravailler.
Tu as laissé des espaces dans les noms des pages ce qui donne des urls avec des %20 partout. remplace les espaces par des "-" dans le nom des fichiers html.

Tu recours trop systématiquement au javascript pour des roll over là où suffirait des css avec :hover.

Tu as un usage abusif du flash qui est lassant par exemple le défilement continu de "promo du mois" -> c'est très agaçant.

La lisibilité de la barre de navigation n'est pas optimale. De même pourquoi utiliser des images pour les intitulés alors qu'ils n'ont pas de traitement graphique qui le justifie.

Pense également à changer d'hébergeur un site pro chez ifrance ça le fait pas vraiment.

Je pense qu'il te faut revenir à plus de simplicité.