Problème d'affichages messages

marie2390

Membre enregistré
2 Novembre 2015
3
0
34
Bonsoir, mon ami a un iPhone 6, sous iOS 9.1.
Ce post concerne l'application message, dans une conversation sur le fil d'actualité des sms il y a une certaine date mais dans la conversation en elle même une date plus ancienne est mentionnée comme lorsqu'on supprime des sms

Est ce un bug que certains d'entre vous ont déjà rencontré ou juste que des messages ont été supprimés?
Merci ;)

Non je n'ai pas réinitialisé car maintenant d'autres messages ont été échangés, cependant je me pose tout de même cette question

As tu regardé si l'heure était synchronisé via internet dans les réglages de l'iphone ?

Bonjour à tous,

j'éprouve deux petits problèmes d'affichage de message texte avec mon iphone 6. Pour le premier problème, j'avais la même chose avec mon ancien cellulaire qui était un iphone 4.

Le premier problème est qu'une fois par mois ou quelques mois, je reçois un message texte d'un ami en chinois au lieu qu'il soit en français. c'est comme si mon téléphone n'arrivait pas à recevoir correctement le message de l'autre personne. J'ai même parlé avec Apple et il ne semblait pas pouvoir m'aider là-dessus. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème mais si oui quelle était la solution?
IMG_0056.PNG

le deuxième: Lorsque j'envois des messages textes à une personne (qui lui a un samsumg edge) je reçois 1 fois sur 2 ces messages comme ceci:'' J'ai pass? un tr?s bel ?t?. ''
C'est comme si mon téléphone, encore une fois, n'arrivais à décrypter ces sms avec les lettres accentuées.

Si jamais quelqu'un aurait solution à mes problèmes, merci de me tenir au courant! Je vous dirais que c'est plus le 2e problème qui m'embête particulièrement.