Problème dans Pages.app

• Créateur du sujet Créateur du sujet YoMan
  • Date de début Date de début

YoMan

Membre confirmé
27 Août 2004
59
0
59
Paris
www.epiceum.com
Bonjour
J'ai ouvert directement un fichier Word dans Pages.
Le fichier Word avait des éléments d'arrière plan attaché en en-tête et en pied-de-page.
Une fois ouvert dans Pages, impossible de sélectionner ces éléments pour les déplacer ou les modifier, comme s'ils étaient "incruster" dans la page vierge.
J'ai essayé de trouver une solution dans l'aide et les forums, et le seul indice est le men "Rendre les objets en arrière-plan sélectionnable" qui finalement ne donne rien.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,

je ne sais pas si cela vous aidera mais si vous agrandissez la fenêtre pages pour avoir le gris sur le coté droit.
maintenez le clic sur la partie grise et faites glisser jusqu'à l'image pour essayer de la sélectionner.

Bonjour,

je ne sais pas si cela vous aidera mais si vous agrandissez la fenêtre pages pour avoir le gris sur le coté droit.
maintenez le clic sur la partie grise et faites glisser jusqu'à l'image pour essayer de la sélectionner.

Bonjour et merci
Je viens d'essayer cette manip mais rien à faire. Lorsque je crée une nouvelle page, j'ai ces éléments qui s'affichent. C'est donc qu'ils sont considérés comme éléments de modèle. Pourtant je n'ai pas "enregistré comme modèle" et normalement je devrais pourvoir modifier. Je ne comprends pas.