maxime_br Membre actif 28 Mai 2015 227 3 38 19 Décembre 2015 #1 Salut à tous Je n'arrive plus à copier des photos dans l'application Photo [emoji20] Lorsque j'appuie sur "ajouté à photo" rien ne se passe ( cela se grise environ 30sec) Je suis sur El capitan 10.11.2 Quelqu'un aurait-il une idée Merci [emoji6]
Salut à tous Je n'arrive plus à copier des photos dans l'application Photo [emoji20] Lorsque j'appuie sur "ajouté à photo" rien ne se passe ( cela se grise environ 30sec) Je suis sur El capitan 10.11.2 Quelqu'un aurait-il une idée Merci [emoji6]
leptitrobot Membre confirmé 23 Mars 2008 25 3 28 Décembre 2015 #2 Bonjour tu as essayé en sélectionnant ta photo , ensuite CMD C et la ou tu veux la mettre CMD V ?
maxime_br Membre actif 28 Mai 2015 227 3 38 1 Janvier 2016 #3 leptitrobot a dit: Bonjour tu as essayé en sélectionnant ta photo , ensuite CMD C et la ou tu veux la mettre CMD V ? Cliquez pour agrandir... Merci [emoji6] En fait, j'ai trouvé une autre astuce Je glisse la photo dans l'icône "photos" Mais avant, je faisais autrement J'avais un bouton "envoyer dans photo" Bizarre quand même
leptitrobot a dit: Bonjour tu as essayé en sélectionnant ta photo , ensuite CMD C et la ou tu veux la mettre CMD V ? Cliquez pour agrandir... Merci [emoji6] En fait, j'ai trouvé une autre astuce Je glisse la photo dans l'icône "photos" Mais avant, je faisais autrement J'avais un bouton "envoyer dans photo" Bizarre quand même
M marenostrum Membre actif 13 Septembre 2011 983 99 1 Janvier 2016 #4 clic droit sur la photo et Partager > Ajouter à Photos ou d'autres choix.
maxime_br Membre actif 28 Mai 2015 227 3 38 22 Janvier 2016 #5 marenostrum a dit: clic droit sur la photo et Partager > Ajouter à Photos ou d'autres choix. Cliquez pour agrandir... Lorsque je fais un clic droit, j'ai bien les options, mais "ajouté à photo" est grisé
marenostrum a dit: clic droit sur la photo et Partager > Ajouter à Photos ou d'autres choix. Cliquez pour agrandir... Lorsque je fais un clic droit, j'ai bien les options, mais "ajouté à photo" est grisé