Probleme d'applications avec la MàJ 3.1.2 Ipod Touch 64Go

Kyuu

Membre confirmé
29 Octobre 2009
13
0
Hello, J'ai acheter hier un Ipod Touch 64Go, j'ai mis des applis dessus (téléchargée depuis l'Apple store), tout fonctionnais très bien.

Puis j'ai fait la mise à jour 3.1.2 et toutes les applis téléchargée ne fonctionne plus. Quand je presse dessus ça la lance, puis elle s'éteint direct.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Imposteur! Khyu déguisé! :D

Tu devrais faire des tentatives de résolutions comme:
-Relancer l'iPod.
-Redémarrer à la sauvage (maintenir Home+On jusqu'à un flash blanc de l'écran).
-Restaurer si rien ne marche.
-Tenter une synchro: décoche les applis, synchronise. Recoche puis re-synchronise. :)

Tu comprendras quand tu auras rencontré notre modo-bien-aimé.

Tout essayé?
Tu as combien d'ordi à la maison?
Tu es sur Mac, donc on va voir…
Tu as déjà eu quelques plantages avant la merde générale?

J'ai essayer les solutions sur le site d'apple, celles que tu m'a donnée.
J'ai 1 ordis windows et 1 mac (c'est sur le mac que j'ai fait la synchro et le MaJ)
Et il a pas planté avant la merde c'est dès que la mise a jour a été installée

Et quand j'y pense vu que j'ai pas wifi j'ai pas pu faire la mise à jours des applis mais elle plantes toute donc ça doit pas être ça.

Tu peux me donner des captures d'écran d'iTunes sur la page de synchro, et sur les applis que tu as stp?

Hummm OK, je vois…
Tu vas m'enlever Zippo (flash le zippo? :D) et tester avec un jeux! :)
18Go de Musique? Ahhh quand même. Me dis pas que tu écoutes tout! :D

J'ai essayer avec Biker Blast off! mais ca a rien changer.

Et oui j'écoute tout, ca depend juste de mes humeurs:rateau: et j'ai encore la même chose sur mon autre pc...:D

Appelle les, tu as 90 jours d'assistance gratos, ils te diront quoi faire.
Mon iPod Touch en même firmware n'a pas ce problème…

Tu as déjà effectué la restauration ?

Bon...
Un ami au Canada avait ce problème également...
On s'est fait un RDV iChat, j'ai pris le contrôle de son écran. Vérifiez bien que l'ordinateur est autorisé. Retirez l'autorisation et redonnez la lui. Resynchronisez. ;)
ça peut marcher...

Attends tu peux me réepliquez psk moi j'y connais rien du tout!! ^^ iChat c'est sur l'ipod ou a partir de l'ordi?

---------- Nouveau message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h33 ----------

Par contre j'ai oublié de dire que mon ipod est jailbreaké et la les applis téléchargé avec cydia marche parfaitement!!

Bon bah si on "oublie" le jailbreak on va dans un mur. Va savoir si le jail ne serait pas la cause de tout ça...
Autorise a nouveau l'ordi sous iTunes.