Problème d'autonomie ?

espadrille

Membre confirmé
28 Avril 2011
11
0
Bonjour,

hier soir à 22h30 j'ai replié mon MacBook Pro (mi-2010) qui avait encore environ 17% de batterie restante pour qu'il passe en veille, le voyant blanc était animé donc il s'est bien mis en veille directement.

Et vers 13h30 quand j'ai voulu le récupérer il était totalement à plat :(

Est-ce un problème de batterie ? en veille il ne devrait rien consommer non ?

Merci d'avance.

Bonjour,

hier soir à 22h30 j'ai replié mon MacBook Pro (mi-2010) qui avait encore environ 17% de batterie restante pour qu'il passe en veille, le voyant blanc était animé donc il s'est bien mis en veille directement.

Et vers 13h30 quand j'ai voulu le récupérer il était totalement à plat :(

Est-ce un problème de batterie ? en veille il ne devrait rien consommer non ?

Merci d'avance.

Des fois le mien consomme meme lorsque je le met en veille, il me semble, donc ne t'inquietes pas :)

17% en moins en si peu de temps sur une machine en veille, ca fait pas mal, mais ca dépends de l'état de ta batterie.
Mais sache que même en veille, il consomme un peu d'énergie, ne serais-ce que pour la petite lumière qui scintille.

Coconut Battery m'indique dans Current capacity 4942/5770 mAh pour un MacBook Pro acheté fin septembre 2010.

1127642111.4244png

Il y a donc un problème ?

Bonjour,
Des nouvelles par rapport à ce problème ? J'ai un cas similaire sur mon MBP, et aucune solution à ce jour (PRAM, Reset SMC, calibration de la batterie...)
merci !