Problème DD Externe

Urlulu

Membre enregistré
15 Mars 2007
6
0
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch II de 300Go acheté sur l'apple store belgique.
Mon problème est que le disque dur ne monte pas sur le bureau, et rien n'est marqué sur utilitaire de disque. J'ai essayé plusieures chose, changer de cables autant firewire qu'usb, changer d'ordi (un autre mac). Le disque a une alimentation propre.

Mon deuxième problème concerne le SAV, tout est affiché en anglais sur le site de Seagate et je ne trouve aucun support téléphonique :s d'autant plus que j'ai déjà effectué une demmande durant le mois d'octobre 2006 (sur le site de Maxtor), seulement j'ai eu des difficultés a l'envoyer (notamment parce que je ne trouve pas de sacs antistatiques) et les 90 jours sont passés.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

Bonsoir,

tu devrais essayer de passer par l'utilitaire de disque mais depuis le DVD d'install en bootant desus pour voir

Tu le vois dans a propos de ce mac / plus d'infos ?
Renseignes toi si un revendeur proche de chez toi ne peut pas te l'envoyer chez le fabricant.
Ta garantie est d'un an minimum non ?
Booter depuis le CD d'install ? Ah bon ? et pour faire quoi ?

Hello,

J'ai essayé dans "à propos de ce mac plus d'infos..." et voici ce que ca donne dans le Bus Firewire :

Appareil inconnu :

Fabricant : Inconnue
Modèle : Appareil inconnu
GUID : 0x0
Vitesse maximum : Jusqu’à 400 Mb/s
Vitesse de connexion : Jusqu’à 400 Mb/s

J'ai entendu parlé d'un utilitaire appelé DiskWarrior, est ce une bonne solution ?

Si DiskWarrior n'est selon vous pas une bonne solution, je suivrai ton conseil vg93179. A savoir me renseigner si un commercant ne peut pas le renvoyer (un a déjà refusé :s)