Bonjour,
J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch II de 300Go acheté sur l'apple store belgique.
Mon problème est que le disque dur ne monte pas sur le bureau, et rien n'est marqué sur utilitaire de disque. J'ai essayé plusieures chose, changer de cables autant firewire qu'usb, changer d'ordi (un autre mac). Le disque a une alimentation propre.
Mon deuxième problème concerne le SAV, tout est affiché en anglais sur le site de Seagate et je ne trouve aucun support téléphonique :s d'autant plus que j'ai déjà effectué une demmande durant le mois d'octobre 2006 (sur le site de Maxtor), seulement j'ai eu des difficultés a l'envoyer (notamment parce que je ne trouve pas de sacs antistatiques) et les 90 jours sont passés.
Que dois je faire ?
Merci d'avance
J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch II de 300Go acheté sur l'apple store belgique.
Mon problème est que le disque dur ne monte pas sur le bureau, et rien n'est marqué sur utilitaire de disque. J'ai essayé plusieures chose, changer de cables autant firewire qu'usb, changer d'ordi (un autre mac). Le disque a une alimentation propre.
Mon deuxième problème concerne le SAV, tout est affiché en anglais sur le site de Seagate et je ne trouve aucun support téléphonique :s d'autant plus que j'ai déjà effectué une demmande durant le mois d'octobre 2006 (sur le site de Maxtor), seulement j'ai eu des difficultés a l'envoyer (notamment parce que je ne trouve pas de sacs antistatiques) et les 90 jours sont passés.
Que dois je faire ?
Merci d'avance