Problème de batterie sur un MacBook 13"

Santéa

Membre enregistré
9 Novembre 2007
3
0
40
Bonjour a tous j'ai un petit problème de batterie sr mon MacBook j'ai fait quelques recherches mais n'ai pas trouvé de solutions a celui ci.

J'ai recu mon MacBook de l'Apple Store y a 2 semaines mais j'ai un problème de batterie. Si je le charge toute la nuit et que je l'allume le matin il est chargé a 100 % jusque la pas de problèmes. Si je le débranche le matin (voyant vert batterie a 100%) et que je reviens le soir la batterie est vide et le MacBook ne s'allume que si je le branche sur le secteur. D'ou vient le problème, que dois je faire, ou m'adresser pour faire jouer la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu le débranches le matin, il reste bien éteint toute la journée ?

Sinon c'est quelle génération ? Si c'est il y a deux semaines je suppose que ce n'est pas un santa rosa ?

Sinon c'est clair ue ça a l'air bizarre et que la garantie devra peut-etre jouer malheureusement ...:heu:

Bonjour,

J'ai reçu mon macbook 13' il y a 3 jours et la batterie se vide à une vitesse incroyable et j'ai été obligée de le recharger tout les soirs.

J'voulais savoir si la batterie allait prendre toutes ses capacités après quelques charges ou s'il fallait que je m'inquiète.

Merci de vos réponses.

Et il est allumé la journée ? tu l'utilises ? si oui tu fais quoi dessus ?

Parce que bon dans une journée il y a une dizaine d'heures.....et la batterie tiens environ 4h... :siffle::siffle::siffle:

Ça dépend ce que tu fais sur ton mb, si tu n'arrêtes pas de lancer des applications très lourdes c'est peut-être normal. Mais si tu fais de la bureautique normalement, alors => SAV parce que la batterie doit avoir déjà ses capacités dès le début. Ou maximum après 2-3 recharges

Oui, c'est vrai, z'avez raison ! :siffle:

Non, je l'utilise pas du tout toute la journée, juste le soir.
Je vais télécharger ce que vous m'avez indiqué.

Merci pour vos réponses.

Edit :
Bon alors, j'ai téléchargé mais j'comprend pas ce que ça signifie ce que me dit la petite noix de coco ! lol

Il y a aussi plus simple que de télécharger des logiciels...
Menu  -> A propos de ce Mac -> Onglet Matériel -> Onglet Alimentation

Et là tu as ceci...
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 5312
Charge complète : Oui
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 5312
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 182
Conditions : Bonne
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 131