Probleme de classement avec iphoto

jp.stcharles

Membre enregistré
4 Novembre 2010
1
0
Bonjour, avec iphoto, y'a quelque chose qui cloche....lorsque j'importe mes photos les dates sur l'icone de l'évenement ne correspondent pas avec les date sur les photos.

Exemple : je tranfers les photo du 24 septembre 2010....un evenement sans titre se crée avec un date en dessous....la date s'incrit comme suit : 24-01-10...et lorsque je clic pour aller voir les photos de cet événement le titre reste Evenement sans titre...la date est 24 septembre 2010 et les photos aussi sont a la bonne date. Alors pquoi sur l'icone evenement la date est daté du mois de janvier.....et ce pour tous mes evenements?

J'avais iphoto 09...on ma dit de le reinstaller....aucun changement....jai installé iphoto 11.....aucuns changements aussi?

Quelqu'un peu m'aider???

Même quand je veux créer un evenement....la date qui s'incris ne correspond pas....ex : 3 novembre 2010 = 03-01-2010!!

Au secour!


Dans le sous titre de ce forum, il est indiqué "Pour iLife, voir les forums "création", et en dessous, il y a cette annonce "à lire avant de poster" (que, visiblement, tu n'as pas lu avant de poster :hein:), alors, je me demande bien pourquoi tu viens crier "au secours" dans "Applications" :siffle:

On déménage.
 
J'ai le même problème : les évènements nouvellement importés se mettent maintenant en début et je ne trouve aps comment changer cela
Je suis donc obligé de reprendre les évènements et de les glisser à la main jusqu'en fin de fenêtre
agaçant
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
 
Et avec le menu "Présentation" option "Trier les événements" puis "par date" et enfin "Croissant" ou "Décroissant" suivant" choix, ça donne quoi ?