problème de clic gauche avec ma souris

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
283
2
44
bonjour.

depuis ce matin, le clic gauche de ma souris (branchée en USB) ne répond plus (le clic droit en le déplacement du curseur, quand à eux, fonctionnent nickel) et je ne sais pas quels sont les moyens, sur un MacBook pro avec Yosemite (version 10.13.6) pour savoir si le problème vient du coté logiciel (le viens e regarder dans les préférences systèmes, tout à l'air normal).

depuis ce matin, le clic gauche de ma souris (branchée en USB) ne répond plus (le clic droit en le déplacement du curseur, quand à eux, fonctionnent nickel) et je ne sais pas quels sont les moyens, sur un MacBook pro avec Yosemite (version 10.13.6) pour savoir si le problème vient du coté logiciel (le viens e regarder dans les préférences systèmes, tout à l'air normal).
C'est toujours la souris Carrefour à 4 € ?

Est-ce que le trackpad fonctionne correctement ?

Essaye le test croisé de brancher la souris sur un autre ordinateur, puis de brancher une autre souris sur ton Mac, tu seras vite fixé.

• J’aime
Réactions: edenpulse
(le clic droit en le déplacement du curseur, quand à eux, fonctionnent nickel)
Ce n'est pas Français, relis-toi avant de valider !
et je ne sais pas quels sont les moyens, sur un MacBook pro avec Yosemite (version 10.13.6) pour savoir si le problème vient du coté logiciel (le viens e regarder dans les préférences systèmes, tout à l'air normal).
C'est fou ça, tout fonctionnait correctement et subitement problème, c'est une chose, une autre est de ne pas mettre en cause ta souris ! Si tu utilises cette souris à 4 €, je vais être direct : poubelle.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Je n'ai pas dis que la souris n'est pas en cause. J'ai juste dis qu'avant de jeter une souris, je voudrais être sûr que le problème ne vienne pas des paramètres.

Si je peux (là, je ne suis pas chez moi) je regarderais si ça marche avec une autre souris. Si effectivement, la souris déconne j'en prenrais une autre (d'ailleurs, si vous avec des souris de bonne qualité à me conseiller, n'hésitez pas).