Probleme de connection Airport Express

Frenzy

Membre enregistré
19 Février 2005
3
0
Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède un G5 (10.3.8) , j'ai installé l'Airport ainsi que l'express au cul de mon modem (Connection via numericable). Deux mètres séparent le mac de la borne express et le signal et à la moitié ! est-ce normal ? Si je passe dans la pièce d'à côté? c'est encore pire? plus de signal du tout !
Auriz-vous une expliquation à se phénomène étrange assez peut rapporter dans le forum ?

Merci
 
Frenzy a dit:
Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède un G5 (10.3.8) , j'ai installé l'Airport ainsi que l'express au cul de mon modem (Connection via numericable). Deux mètres séparent le mac de la borne express et le signal et à la moitié ! est-ce normal ? Si je passe dans la pièce d'à côté? c'est encore pire? plus de signal du tout !
Auriz-vous une expliquation à se phénomène étrange assez peut rapporter dans le forum ?

Merci

Bien sur que non ca n'est pas normal. As tu fais les différentes mise a jour proposé par apple ?
Vérifie également que tu n'as pas un probleme d'interferences