Depuis deux semaines que j'essaie, je n'arrive désespérement pas à me connecter au serveur FTP de Free.
J'utilise Transmit, et le code erreur que j'ai à chqe fois est : "erreur -118" :heu:
Pourtant je suis sûr du log/password.
Ca commence à me souler. Est-ce dû à Free ou à un mauvais paramètre sur Transmit ???
Qqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance :siffle: :heu:
J'utilise Transmit, et le code erreur que j'ai à chqe fois est : "erreur -118" :heu:
Pourtant je suis sûr du log/password.
Ca commence à me souler. Est-ce dû à Free ou à un mauvais paramètre sur Transmit ???
Qqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance :siffle: :heu: