Bonjour,
Nouveau, tout nouveau utilisateur de mac ( et apple en général), j'essaye de configurer l'application "mail". J'ai une adresse sur yahoo et j'ai respecté tant ce que dit Yahoo que ce que j'ai lu sur les forums ( notamment celui-ci).
"Mail" me ramène quelques mails, pas tous, et n'en trouve aucun lorsqu'il fait sa recherche automatique ( que j'ai programmée toutes les 5 minutes ).. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Les infos de connexion que j'ai mise :
Yahoo POP
xxx@yahoo.fr
Nom complet : Mon nom
Serveur de réception : pop.mail.yahoo.fr
nom d'utilisateur : Mon nom
Mot de passe : yyyyy
Serveur d'envoi : smtp.mail.yahoo.fr
Et j'ai activé la première partie de la page transfert pop de Yahoo.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense, ça m'arrangerait.. merci d'avance !
Et merci pour ce forum par la même occasion.
Nouveau, tout nouveau utilisateur de mac ( et apple en général), j'essaye de configurer l'application "mail". J'ai une adresse sur yahoo et j'ai respecté tant ce que dit Yahoo que ce que j'ai lu sur les forums ( notamment celui-ci).
"Mail" me ramène quelques mails, pas tous, et n'en trouve aucun lorsqu'il fait sa recherche automatique ( que j'ai programmée toutes les 5 minutes ).. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Les infos de connexion que j'ai mise :
Yahoo POP
xxx@yahoo.fr
Nom complet : Mon nom
Serveur de réception : pop.mail.yahoo.fr
nom d'utilisateur : Mon nom
Mot de passe : yyyyy
Serveur d'envoi : smtp.mail.yahoo.fr
Et j'ai activé la première partie de la page transfert pop de Yahoo.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense, ça m'arrangerait.. merci d'avance !
Et merci pour ce forum par la même occasion.