Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iPhone 14Problème de connexion entre un PC et un iPhone
Je possède un PC avec Windows 10 et un iPhone. Quand je souhaite me connecter en Wifi sur l'iPhone, le logo du Wifi s'affiche avec une croix sur le PC. Qu'est-ce que ça signifie ?
Oui, c'est exactement ça. Et je ne connais pas la signification de cette croix qui apparaît sur le partage de connexion.
De plus, si je me connecte quand même, le wifi tient une minute et se coupe
Oui, c'est exactement ça. Et je ne connais pas la signification de cette croix qui apparaît sur le partage de connexion.
De plus, si je me connecte quand même, le wifi tient une minute et se coupe
C’est le principe même du partage de connexion quand on n’est pas à portée d’un réseau wifi : on connecte le PC en wifi au smartphone qui lui a accès à Internet en 4G/5G…
J’utilise fréquemment un PC portable avec mon iPhone et je n’ai jamais vu le symbole avec une croix à ce niveau là…
C’est le principe même du partage de connexion quand on n’est pas à portée d’un réseau wifi : on connecte le PC en wifi au smartphone qui lui a accès à Internet en 4G/5G…
J’utilise fréquemment un PC portable avec mon iPhone et je n’ai jamais vu le symbole avec une croix à ce niveau là…
Pour moi c’est un problème de mise à jour de driver du composant Wi-Fi du PC
En particulier en regardant dans Démarrer > Paramètres > Réseau et Internet > Wifi > Modifier les options d’adaptateur : tu devrais arriver sur une page Connexions réseau où se trouvent les périphériques ethernet et wifi : un clic droit sur ce dernier peut permettre de lancer un diagnostic qui demandera peut-être une mise à jour.