probleme de connexion internet

flecos

Membre confirmé
7 Février 2000
12
0
Mince, une semaine de vacance et au retour difficultes pour me connecter sur internet. G4 sous Jaguar, avec aol, modem interne. des la prise de ligne : FRITURE. avec comme message d'alerte : votre modem n'accepte pas nos commandes de configuration ou le modem n'a pas pu avoir le signal de la porteuse. Tel a aol, reimplantation de leur logiciel. et ouf cela fonctionne.... 2 jours et depuis FRITURES sur la ligne. Impossible de me connecter. (Ce n'est pas la ligne, ayant un ibook qui fonctionne parfaitement) Retelephone a aol, il me reponde que c'est un probleme de modem... Mais pourquoi a t il remarche pendant 2 jours...Je suis PERDU...pouvez vous me le confirmer: Pour le modem,(pour la tete tant pis pour moi), et si c'est le cas ou puis je en rachete un autre...

Merci. FRANCOIS.

j ai eu les memes problemes que toi avec le meme matos et aol

hormis que leurs techniciens soit incompetent le robleme ne venait (pour moi) pas de chez eux mais de la ligne france telecom

apres les avoir harcelés par telephone (1014 appel gratuit) il se sont deplacé au moins 5 fois et m on refait toute la ligne (j habite ds unhameau perdu a 5 km de la 1er route ) et maintenant tout marche a merveille

appelle fr telecom et dit leur que t as de l a riture sur la ligne a chaque fois et que ca te gene vraiment pour telephoner (pas pour internet il s en tapent)

Merci de me repondre si vite, Possible que cela soit la ligne; Le doute c'est qu'avec l'ibook il n'y a aucun probleme. Meme prise meme cordon tel. et avec le tel aucun probleme. je vais reessayer quand meme.

il vienne vite sinon FTelecom, je suis loin de la route aussi...

pour la rapidité il assurent pas mal du tout mais des fois il faut les relancer un peu d ou le forcing sur le 1014 ou 1013

enfin mon voisin a un ibook et lui n avait aucun probleme de connection a croire que c est aol qui craint les lignes FT de faible qualité

OK vous aviez raison, problemes de ligne et de surtension.
Il a tout réglé ce matin (France telecom), C'est gratuit et surtout cela marche ....

Super économie d'un Modem parce que je pensais que c'etait vraiment lui qui ne fonctionnait plus....

Merci encore a J16 et a la communaure MAC sur Generation.