probleme de connexion sur certains forum....

cens1

Membre confirmé
21 Février 2005
33
1
49
bonjour,
je me permet de vous ecrire ca j 'ai un petit soucis de connexion sur un forum depuis quelques temps et je ne sais vraiment pas quoi faire ...please help me!!!!
voici le message de safari :Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi/forum/13.html?? car il n?a pas pu se connecter au serveur ?forums.motorlegend.com?.


d 'avance un grand merci , et bravo pour votre forum !!!!! :up:
ps: j' ai bien sur desacitve mon fire wall et net barrier je sais pas si j' ai bon !! lol.
 
bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
dans ton dossier applications, tu devrais avoir un logiciel appele internet explorer, essaie avec celui ci
si cela fonctionne alors télécharge firefox qui est plus rapide et plus puissant :zen:
 
naas a dit:
bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
dans ton dossier applications, tu devrais avoir un logiciel appele internet explorer, essaie avec celui ci
si cela fonctionne alors télécharge firefox qui est plus rapide et plus puissant :zen:
merci pour ta reponse , mais j 'ai deja essaye avec int explorer et camino et là meme combat...
 
et avec safari enhancer ?
(qui permet de faire croire au forum que tu es sous pc et internet explorer... )

la je ne peux tester je suis au boulot sous dell et windows xp et ça marche impec :bebe:
 
Bonjour.

Aurais-tu un firewall ( genre NetBarrier ) ?
Ce site , alors, a pu être mis dans une Stop List - qui interdit au butineur de l'atteindre.
A la suite d'une << agression >>.
J'ai eu un problème de ce type avec FranceTélécom. :confused:
 
Inor a dit:
Bonjour.

Aurais-tu un firewall ( genre NetBarrier ) ?
Ce site , alors, a pu être mis dans une Stop List - qui interdit au butineur de l'atteindre.
A la suite d'une << agression >>.
J'ai eu un problème de ce type avec FranceTélécom. :confused:
YEEEE HAAA !!!
Merci INOR !!!!!
tu as raison je viens de virer ma stop list sous net barrier et ce marche !!!!!
merci mille fois c 'est trop cool ce forum !!!
bravo a vous tous !!!
 
cens1 a dit:
YEEEE HAAA !!!
Merci INOR !!!!!
tu as raison je viens de virer ma stop list sous net barrier et ce marche !!!!!
merci mille fois c 'est trop cool ce forum !!!
bravo a vous tous !!!
Intego fait sa fortune avec des produits inutiles qui marchent trop bien. :rateau:

À+
 
cens1 a dit:
YEEEE HAAA !!!
Merci INOR !!!!!
tu as raison je viens de virer ma stop list sous net barrier et ce marche !!!!!
merci mille fois c 'est trop cool ce forum !!!
bravo a vous tous !!!

De rien.
C'est un un forum super !

Et bienvenu au club des << agressés >> - qui se défendent trop bien !!! :up: