bonjour,
je me permet de vous ecrire ca j 'ai un petit soucis de connexion sur un forum depuis quelques temps et je ne sais vraiment pas quoi faire ...please help me!!!!
voici le message de safari :Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi/forum/13.html?? car il n?a pas pu se connecter au serveur ?forums.motorlegend.com?.
d 'avance un grand merci , et bravo pour votre forum !!!!!
ps: j' ai bien sur desacitve mon fire wall et net barrier je sais pas si j' ai bon !! lol.
je me permet de vous ecrire ca j 'ai un petit soucis de connexion sur un forum depuis quelques temps et je ne sais vraiment pas quoi faire ...please help me!!!!
voici le message de safari :Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?http://forums.motorlegend.com/cgi-local/ubbcgi//ultimatebb.cgi/forum/13.html?? car il n?a pas pu se connecter au serveur ?forums.motorlegend.com?.
d 'avance un grand merci , et bravo pour votre forum !!!!!
ps: j' ai bien sur desacitve mon fire wall et net barrier je sais pas si j' ai bon !! lol.