Problème de connexion sur microsoft.com

luckyr

Membre confirmé
5 Septembre 2008
28
0
Bonjour je suis nouveau et voici mon problème lorsque je clique sur un lien de téléchargement de microsoft (flip4mac, messenger...) safari maffiche:

Safari ne parvient pas à trouver le serveur.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://download.microsoft.com/downl...8ea8-8744e42594aa/WM Components 2.2.0.49R.dmg » car le serveur « download.microsoft.com » est introuvable.

mais le plus étrange c'est que lorsque je me connecte sur mon autre mac celui ci me télécharge immédiatement :mouais: et je peux parfaitement me connecter et télécharger sur dautre site est ce que quelqu'un pourrait maider sil vous plait merci

PS: j'utilise un mac G5 et mon 2ème mac est un G4
 
ce que tu ne precises pas c'est
* si cela n'affecte QUE ce téléchargement ( ce lien)
ou d'autres

** accessoirement quelle machine ( t'en as 2)
et OS ?entretien?
et
où tu as trouvé ce lien?
 
# pour commencer cela affecte tout les téléchargements sur microsoft
# ensuite jai ce probleme sur mon g5 qui est ma machine principal
# ensuite jai léopard 10.5
# jai trouvé ce lien apres avoir fait chercher de nouvelles mise a jour pour office 04

en revanche je ne vois pas de quoi tu parle en parlant d'entretien

voila merci davance de ta prochaine reponse :)
 
Tu as pris la peine de comparer les préférences de Safari d'une machine à l'autre ?
Et leurs configurations respectives, notamment en matière de "pop up" ?
Et les versions de Safari sont identiques ?
 
Menu Safari ==>

Liste déroulante ==>

" Bloquer les fenêtres surgissantes "
 
ok c'est office qui te dit que fallait le faire

mais après?
c'est toi qui a cherché ou c'est eux qui te fournissent le lien?

le critere "pop up " ( off/on)
pourquoi?
je pige pas en quoi ca empêcherait l'acces à une URL entrée volontairement

par contre c'est peut etre lié à un reglage office( qui elle exigerait un pop up préalable?)

test
passer tout simplement par la page chez flip4mac
 
c un lien qu'i me donne en cherchant les mises a jour de flip4mac mais j'ai esssayé sans que ce soit eux qui me donnent le lien mé sa change rien et c'est pareil pour tout les téléchargements
 
mais la premiere fois que j'ai remarqué ce probleme c'était en essayant de télécharger la mise a jour de office 04 (sur le site et sur microsoft auto update)
 
ok
ca avance

-SI je comprends , car c'est pas 100% clair , ca affecte les telechargements microsoft

et les autres sites? ( oui?, non?)
( tester en downloadant ailleurs , n'importe quoi en variant les sites et choses telechargées)

autre test
-
créer un utilisateur OSX ( via preference systeme-comptes)
et tester les liens de telechargements ( microsoft et autres)
 
resumons
pour une raison inconnue tu as UN site sur lequel tu ne peux pas telecharger ( microsoft)

et pour tout le reste c'est normal

c'est bien ca?

( et tu sembles determiner un lien avec la mise à jour d'un produit microsoft, pour l'instant c'est une hypothese de travail, c'est pas prouvé)

c'est très curieux
 
effectivement tu as tout juste et je suis déterminé a arranger sa car j'ai besoi de mise jour de microsoft tas une solution?
 
Je n'ai pas de solution car j'ai jamais vu ca

( et j'ai une tendance à eviter un max les produits microdoux)

une solution temporaire
demander à un de tes amis de te telecharger le fichier et de te l'envoyer (par pando par exemple, ca ira vite 10,7 Mo)
 
Bonjour

Je viens (témérairement) de lancer ton lien avec Firefox 2.0.0.16 sans problème, ce qui m'a téléchargé WM Components 2.2.0.49R.dmg (que j'avais déjà téléchargé en juillet). L'image disque montée donne un "paquet" nommé Flip4MacWMV.mpkg. Je ne suis pas allé plus loin, puisque mise à jour effectuée depuis juillet.

Remarque : le "blocage" des cookies ou des fenêtres "surgissantes" peut être une cause d'impossibilité d'accéder à certains sites. Re essaie en laissant sans réserves tes cookies, et en décochant le blocage des fenêtres. Sinon, essaie avec Firefox.

Cordialement
JM

Bonjour je suis nouveau et voici mon problème lorsque je clique sur un lien de téléchargement de microsoft (flip4mac, messenger...) safari maffiche:

Safari ne parvient pas à trouver le serveur.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://download.microsoft.com/download/c/8/9/c8951314-e056-404a-8ea8-8744e42594aa/WM%20Components%202.2.0.49R.dmg » car le serveur « download.microsoft.com » est introuvable.

mais le plus étrange c'est que lorsque je me connecte sur mon autre mac celui ci me télécharge immédiatement :mouais: et je peux parfaitement me connecter et télécharger sur dautre site est ce que quelqu'un pourrait maider sil vous plait merci

PS: j'utilise un mac G5 et mon 2ème mac est un G4