Probleme de "démarrage sans extension"

mox555

Membre enregistré
14 Septembre 2008
9
0
Bonjour a tous,

Voila depuis cet après-midi, suite a un redémarrage classique de mon Mac ( Mac OS X 10.6.8 ), il se redémarre en mode "démarrage sans extension" et le mot de passe concernant ma session ne concorde plus ( impossible de rentrer dans ma session ).

Comment puis-je faire ?

merci beaucoup

J'ai l'impression que la touche "Majuscule" (shift) est appuyée en permanence (ce qui conduit au démarrage sans extension et ensuite ça empêche de saisir le mot de passe car il est pris en majuscule)

Il n'y aurait pas un clavier bluetooth avec touche "shift" appuyée qui se trouverait à proximité?

Sinon, essayer de souffler sur les touches du clavier, peut-être une saleté c'est glissée sous une touche Shift (à moins que ce ne soit du liquide...)

Merci à tous pour vos réponses.

C'est tout bon, il y avait effectivement une petite miette qui était bloqué sous la touche, oui je sais il ne faut pas manger au dessus de son clavier … shah

Bonne journée

Merci à tous pour vos réponses.

C'est tout bon, il y avait effectivement une petite miette qui était bloqué sous la touche, oui je sais il ne faut pas manger au dessus de son clavier … shah

Bonne journée
conclusion
*de temps en temps nettoyer son clavier
(chiffon doux , ou même, parfois aspirateur en puissance minimale voire avec en sécurité un filet un bas ou autre filtre au cas où trop de puissance aspirante déclipse une touche)

*aide les suivants qui auraient un problème similaire
comment?
cliquer "résolu"
( en haut menu outils de discussion)