Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement un soucis avec mon nouvel iMac 21,5" 3,06GHz. Je viens de rentrer de chez des amis, j'ai voulu l'allumer et là, au début il s'est allumé normalement, l'écran blanc, puis la pomme s'est affichée et soudain en dessous est apparue une barre de chargement qui commence à charger, plante, recommence à charger un peu et à chaque fois l'iMac s'éteint ensuite, même en essayant la manip indiquée dans le manuel "tout ce qui est Mac" c'est à dire appuyer 5 secondes sur le bouton démarrer, puis rester appuyé sur le bouton option, le disque Macintosh hd s'affiche avec une flèche en dessous, puis ça plante... Bref super, il a une semaine et il merde déjà, j'adore...
Quelqu'un a-t-il une solution? Je vous remercie par avance de vos réponses, conseils et solutions, car je suis nouveau sur Mac et là ça me fait un peu peur.
Julien
Quelqu'un a-t-il une solution? Je vous remercie par avance de vos réponses, conseils et solutions, car je suis nouveau sur Mac et là ça me fait un peu peur.
Julien