Probleme de démarrage

Maxiime88

Membre confirmé
22 Septembre 2009
10
0
J'avais posté un message sur le forum y'a quelques jours pour un probléme de coque , le clavier était ceintré en plein milieu . Donc j'ai appelé Apple , le service aprés vente ma fait le remplacement de mon mac . Je viens de recevoir le nouveau sous 2 jours niquel , au passage il devait me reprendre mon ancien mac et même temps de la livraison du nouveau mais le transporteur ne l'a pas fait . Bizar

Enfin venons en au effet , je voulais récuperer des données de mon ancien mac mais suprise quand j'ai voulu le démarrer un message s'affiche Celui ci est : No bootable device -- Insert boot disk and press any key .

Comment résoudre ce probléme même en mettant les cd d'installation rien ne se passe

et en pressant "alt" au démarrage ?

tu peux aussi retirer le disque dur de ton ancien mac, et le mettre dans le nouveau.Ainsi tu auras tout comme "avant"

Pour autant que le disque ne soit pas naze ;)

Si tu cherches juste à ne reprendre que qques données, sors le DD est mets le dans un boitier externe ou un dock usb (voir chez macway entre autres)

à+

Bonjour

J'ai presque que le meme problème avec mon Imac depuis 2 jours il ne veux plus démarer, il reste bloquer sur une page noir avec comme message: No bootable device -- Insert boot disk and press any key .
J'ai donc inseré le cd d'installation mais le probème est que mon clavier et ma souris sont en wifi donc impossible de presser sur une touche car le clavier et
la souris ne sont plusreconnut par mon mac. J'mais il ne le reconnais pasai essayer de brancher un clavier d'un PC mais il ne le reconnais pas!

Pouvez vous m'aider svp je sais plus quoi faire c'est entrain de me rendre dingue!!

Help me please!!!!