Problème de dossiers !

Lee Major

Membre confirmé
11 Janvier 2006
16
1
Bonjour à tous,

j'ai fais une grosse ânerie et je ne sai spas comment la réparer :confused:
J'ai effacer involontairement tout mon dossier "séquences" de mon finder, il n'y apparaît même plus.
Alors du coup j'ai évidement perdu toutes les vidéos qui y étaient stockée.
J'aimerai refaire un dossier, mais je crois que c'est un "dossier intelligent" et je ne sais pas comment en créer un pour qu'il soit reconnu dans Front Row...

Alors voilà, si quelqu'un à des sugestions, je le remercie d'avance.

Quand tu écrit "J'ai effacer involontairement tout mon dossier "séquences" de mon finder, il n'y apparaît même plus." est-ce que tu veux dire :
- qu'il n'apparaît plus dans les dossiers à gauche d'une fenêtre du Finder ?
- ou qu'il n'apparaît plus du tout même lorsque tu vas dans le finder -Utilisateurs - <le dossier qui porte ton login> ?

Dans le premier cas, ce n'est rien, c'est un raccourci qui a disparu; il te suffit d'aller le chercher dans le chemin que je t'indique dans le deuxième cas et de le déplacer à la souris dans le cadre de gauche

Dans le deuxième cas, tu l'as effectivement supprimé, mais si tu cliques sur la corbeille tu dois le retrouver; il te suffit de le sortir de la corbeille et tu retrouveras ton dossier et tes fichiers;

Maintenant si tu as vidé ta corbeille :sick:

Lee Major a dit:
Bonjour à tous,

j'ai fais une grosse ânerie et je ne sai spas comment la réparer :confused:
J'ai effacer involontairement tout mon dossier "séquences" de mon finder, il n'y apparaît même plus.
Alors du coup j'ai évidement perdu toutes les vidéos qui y étaient stockée.
J'aimerai refaire un dossier, mais je crois que c'est un "dossier intelligent" et je ne sais pas comment en créer un pour qu'il soit reconnu dans Front Row...

Alors voilà, si quelqu'un à des sugestions, je le remercie d'avance.

Bonsoir,

As-tu vidé aussi la corbeille ???

Salut,

Si jamais la réponse aux questions précédentes est : oui, j'ai tout mis à la corbeille et je l'ai vidé et je veux récupérer mes vidéos. Il faut cesser d'utiliser ton ordi et t'intéresser à des solutions comme "Data Rescue".

Si jamais la réponse aux questions précédentes est : oui, j'ai tout mis à la corbeille et je l'ai vidé et ça ne me pose pas de problème de ne pas récupérer mes vidéos, je veux juste me recréer un dossier Séquences, tel qu'à l'origine... La solution est dans CE POST ;)

D'habitude les nouveaux membres nous relancent sans cesse pour qu'on résolve leurs problèmes.

Là, les réponses ont fusé rapidement ....mais le newbie est parti jouer ailleurs :D

Saurons-nous ce qu'il s'est passé ? Aurons-nous des réponses à nos questions ? Quel suspense insoutenable :love: :D

En plus, tout le monde sait que Lee Major(s) court super vite. Alors, pour le rattraper ...

Là, ça serait plutôt l'homme invisible : il pose une question et ...pfuit ! Il disparaît :confused: :D