iPhone XR Problème de fast charge

Lunatic bear

Membre enregistré
12 Octobre 2019
3
0
27
Bonjour la com
J’ai un semblant de problème avec mon iPhone XR qui concerne la recharge du téléphone, je m’explique quand je le mets en charge sur une batterie externe la il n’y a aucun problème mais c’est quand je le mets sur secteur que la recharge Devient très lente j’ai essayé pluuu...sieurs adaptateurs, secteurs, câbles(de tous les wattage/amperage/voltages) rien n’y fait ça ne marche que rarement alors que sur la batterie externe ça marche toujours nickel

quand je dis ça marche je veux entendre par la que le téléphone charge bien rapidement

j’ai pensé que c’était un problème de courant à la maison j’ai essayé sur plein d’autres prises autre part et puis même tout le monde a la maison recharge les téléphones normalement sauf moi.

merci pour votre aide.
 
Faudrait nettoyer le connecteur lightning
Sinon direction Apple Store ou revendeur agréé pour un diagnostic.
 
  • J’aime
Réactions: Lunatic bear
Faudrait nettoyer le connecteur lightning
Sinon direction Apple Store ou revendeur agréé pour un diagnostic.
Bonjour merci pour la réponse, j’ai essayé de nettoyer le port et le câble rien n’y fait
Pour l’Apple store, c’est ça le problème il n’y en a pas la où j’habite
Et puis je ne comprends toujours pas pourquoi avec la batterie externe ça marche et secteur non :((((((
 
Bonjour merci pour la réponse, j’ai essayé de nettoyer le port et le câble rien n’y fait
Pour l’Apple store, c’est ça le problème il n’y en a pas la où j’habite
Et puis je ne comprends toujours pas pourquoi avec la batterie externe ça marche et secteur non :((((((

Petite précision le chargeur fournis par Apple charge en 5W alors que peut être la batterie envoie du 10-12W comme un chargeur iPad. Donc le problème viens peut être de de ça.

images
 
  • J’aime
Réactions: Lunatic bear
Petite précision le chargeur fournis par Apple charge en 5W alors que peut être la batterie envoie du 10-12W comme un chargeur iPad. Donc le problème viens peut être de de ça.

images
Ah oui oui mais je ne parle pas de chargeurs 5w j’en ai essayé pleins comme celui de l’iPad ou bien ceux de la marque Anker ou bien baseus qui fournissent un assez bon wattage...
Edit: j’ai l’impression que quelque soit la puissance du chargeur l’iPhone reste en 5w il ne reconnaît pas plus que ça