problème de fermeture

Emilienn

Membre enregistré
29 Janvier 2007
4
0
38
bonjour,

j'ai un macbook gris qui ne se ferme plus correctement !
en fait il était dans son étui de protection dans mon sac quand la lanière du sac a laché et est tombé ... avec le mac !

quand il est fermé à plat, en fait la fermeture se fait bien d'un côté mais pas de l'autre (il y a un espace de quelques mm). et quand je le penche un peu, il "s'ouvre" carrément ...
(j'espère que vous voyez ce que je veux dire, en tapant je me rends compte que c'est un peu obscur.)

je l'ai commandé sur le site apple en mars, donc je suis en principe encore sous garantie.
néanmoins, vous pensez qu'elle s'applique pour un cas comme ca (je pense qu'il faut au moins changer la coque, voire l'écran ...) ?

merci d'avance de vos infos ! :up:

Des photos nous aideraient certainement ;)

il n'y a pas de trace de chute et la coque n'est pas abimée (juste une rayure faite par mes soins alors que jn'étais pas réveillé, arf), mais mon problème se rapproche assez de celui proposé par gillesf.

donc j'ai les trois problèmes suivants (évoqués dans l'autre thread) :
-Plaque en plastique devant 'ecran qui se décolle un peu au niveau de l'iSight, laissant passer des poussieres entre la dite plaque et l'ecran...
-pb de déformation de la coque dont je viens de parler...
-aimant de fermeture pas fort du tout, l'ecran ne reste pas fermé quand je le tient à la verticale sous le bras par exemple...

vous me conseillez quoi ?
un retour par la case sav (ca dure combien de temps ?) ?
ou bien je peux le garder comme ca (je prends un risque quelconque ?) ?

SI tu avais bien lu le thread que je t'avais linké tu aurais lu que ton problème est en fait parfaitement normal et comme ça depuis le jour de l'achat, tu ne t'en est rendu compte que parce que tu as eu un coup et que tu as regardé de plus près mais c'est normal ;)

L'aimant est assez faible (je sais pas pourquoi, c'est juste une constatation) et donc il s'ouvre parfois à la verticale et si tu le retourne. Mais comme je le disait sur l'autre post, est-ce vraiment grave? Personnellement, ca ne me dérange pas ;)

Enfin, ne t'inquiète pas, c'est donc rien de grave et le retourner en SAV ne servira à rien...

Et le retour SAV, n'est pas certain qu'il soit pris en charge.
Donc cela va entraîné des frais astronomique alors que ton macbook fonctionne parfaitement apparemment.