Bonjour
Je viens demander votre aide
Mon macbook de décembre 2009 soit un modèle 6.1 est tombé en rade
après un écran figé gris avec le bouton de démarage me demandant de redémarer
j'ai fait ce qui était indique, seulement là l'écran reste noir et l'ordi me fait 3 succesionde 3 bips (soit sos en morse)
après quelques recherche j'ai cru comprendre que le firmware venait d'etre corrompu
le seul problème c'est que je ne trouve pas le firmware pour les macbook 6.1, et je ne veux surtout pas prendre le mauvais et me planter
que dois je faire pour le trouver, je ne le trouve pas sur le site d'apple
pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est assez important, j'ai besoin de mon ordinateur assez vite
au pire je pensais passer à APR de nancy pour leur demander puisque j'ai cru comprendre qu'ils disposaient des firmware
merci d'avance
Je viens demander votre aide
Mon macbook de décembre 2009 soit un modèle 6.1 est tombé en rade
après un écran figé gris avec le bouton de démarage me demandant de redémarer
j'ai fait ce qui était indique, seulement là l'écran reste noir et l'ordi me fait 3 succesionde 3 bips (soit sos en morse)
après quelques recherche j'ai cru comprendre que le firmware venait d'etre corrompu
le seul problème c'est que je ne trouve pas le firmware pour les macbook 6.1, et je ne veux surtout pas prendre le mauvais et me planter
que dois je faire pour le trouver, je ne le trouve pas sur le site d'apple
pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est assez important, j'ai besoin de mon ordinateur assez vite
au pire je pensais passer à APR de nancy pour leur demander puisque j'ai cru comprendre qu'ils disposaient des firmware
merci d'avance
Dernière édition: