Probleme de fluidite dans Quicktime

Romaniac

Membre enregistré
7 Janvier 2010
5
0
Bonjour,

Voila mon probleme, je telecharge regulierement des films sur megaupload en divix et certains d'entre eux sont pas ''fluide'' dans quicktime. Je m'explique la qualite est bonne le sont n'est pas en retard mais l'image lag un peut comme sur mon vieux pc enfaîte^^

J'ai QuickTime 7.6 avec 3ivx, Flip4Mac, et un autre programme (mais je retrouve plus le nom...)

but what the hell happened ?? Comment puis je regle ca?? merci

Bonjour,

Voila mon probleme, je telecharge regulierement des films sur megaupload en divix et certains d'entre eux sont pas ''fluide'' dans quicktime. Je m'explique la qualite est bonne le sont n'est pas en retard mais l'image lag un peut comme sur mon vieux pc enfaîte^^

J'ai QuickTime 7.6 avec 3ivx, Flip4Mac, et un autre programme (mais je retrouve plus le nom...)

but what the hell happened ?? Comment puis je regle ca?? merci
En fait c'est fréquent avec les films qui ne sont pas libres de droits à la copie… :mouais:

Tu peux essayer VLC, pour les Divx, c'est vraiment un des meilleurs lecteurs.
Tu le trouveras sur le site de videolan.org

En fait c'est fréquent avec les films qui ne sont pas libres de droits à la copie… :mouais:

A titre d'info, et après vérification, les films téléchargés sur megaupload le sont légalement, ils ne peuvent y être mis à disposition que par leurs ayants droits, selon les conditions d'utilisation de ce site ! Par contre, il est fréquent que QuickTime ait des problèmes avec certains encodages qui passent sans problèmes sur VLC, c'est notamment fréquemment le cas de ce que j'enregistre sur ma Freebox, via son tuner TNT, puis que je réencode ensuite en mpeg 4 via FFMpegX ou HandBrake.

Ceci dit, j'utilise QuickTime pour tout ce qui est divx et xvid et je n'ai aucun soucis.
Je te conseille fortement d'installer le plut in perian, qui permet a QuickTime de lire la plupart des compresseurs vidéo. Par contre n'installe pas 10000 plug in qui vont faire la même chose. Si tu installes perian, desinstalle 3ivx. Essaye de retrouver le nom de l'autre plug in que tu as installé pour nous dire ce que c'est. Verifie bien que tout soit à jour.

Pour ma part, j'utilise perian et flip4mac et Quicktime m'a toujours tout lu!

Voila le 3 ieme c'est Perain en faite mais je ne le retrouve pas dans mon mac... donc merci a tous j'ai telecharger VLC et je vais supprimer 3ivx

Perian se présente sous la forme d'un panneau de préférence système.
Ouvre tes préférences système, et perian est en bas.
Si tu ne le voix pas, c'est qu'il n'est pas installé.