Problème de galerie photo iWeb 09

ferrariju

Membre confirmé
20 Février 2007
31
0
Bonjour,

J'ai un sacré souci avec iWeb. Depuis mon passage à la version 09, il m'est impossible d'accéder une fois la page transférée sur mon ftp à la galerie. Au lieu de pouvoir visionner les vignettes, la page reste blanche. Alors qui si j'ouvre la page (depuis le fichier directement) dans n'importe quel navigateur, les vignettes sont visibles...

Voici une page test en question ;

http://www.firstlap.be/Photos.html

Ca m'ennuie fortement car je suis continuellement entrain de mettre à jour les galeries de mon site.

Merci de votre aide,

Julien ;-)

Bonjour,

j'ai eu le même problême sur la page d'un article... impossible a visionner depuis chez moi, pourtant visible chez d'autre.. ??? le mystere de l'informatique à encore frappé ! en se qui me concerne, j'ai refait l'article de A à Z !.. je n'ai toujours pas compris je le concède.. mais je n'ai pas perdu non plus d'interminables heures à essayer de comprendre ! ..

La réponse se dévoilera bien un jour.. ou pas ! ...

Bien à toi

http://www.firstlap.be/Photos.html
Ca m'ennuie fortement car je suis continuellement entrain de mettre à jour les galeries de mon site.

Et si tu publiais ton site tel qu'Apple conseille de le publier ...
c'est à dire avec cette fameuse pages index.html et le dossier site qui l'accompagne
et non comme tu le fais, de publier uniquement le contenu de ce dossier site, le problème persisterait-il ?
Par ex. les liens des images dans Le flux RSS avec ta methode ne fonctionnent pas, si ta page Photos en a besoin desormais avec iWeb '09 elle ne pourra afficher aucune image

En effet, le souci provient peut-être de cette nouvelle page ajoutée en page d'accueil,
Autrefois, le firstlap.be était dirigé directement sur le site firstlap et non une page de redirection pour firstlap et zone_photo.

Par contre, comment corriger cela?

Merci de votre aide! =)

Julien

Je suis fort occupé en ces temps de vacances,
Mais une fois que mes journées redeviendront plus "normales" et plus reposantes, j'essayerai d'appliquer vos conseils.

Je vous tiens au courant,

A+

Ju