Problème de lancement CounterStrike global offensive sur ste

Bud$pencer

Membre enregistré
24 Août 2012
3
0
Bonjour,

Je viens d'acheter via steam counter strike GO, mais au lancement du jeu, la fenêtre "préparation au lancement.." s'affiche puis plus rien...
La config de mon mac est supérieure à celle exigée par le jeu, j'ai tout tenté (redémarrage, réinstallation du jeu, recherches sur tous les forums possibles et imaginables...)

Je n'ai aucun problème avec mes autres jeux sur steam, et je ne trouve aucune solution.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous,

Je pense avoir identifié le problème, sans pour autant avoir de solution...

A l'ouverture de steam, celui ci télécharge automatiquement une nouvelle mise à jour (environ 56mb), mais lors de l'installation de cette dernière, le message "impossible d'appliquer la mise à jour"apparait brièvement, puis steam s'ouvre...sans être mis à jour.

Je l'ai réinstallé mais cela ne change rien...Je fais actuellement des recherches sur le sujet, je ne manquerais pas de poster la solution.

En attendant si quelqu'un a une idéé...
 
Ne teste surtout pas de passer en mode hors connexion, c'est assez compliqué pour relancer steam ensuite.

J'avais également cette mise à jour mais qui ne devait pas s'installer non plus puisqu'elle était demandé à chaque lancement.

J'avais pensé aux drivers de la carte graphique, comme je n'ai pas réussi depuis le site d'AMD j'ai recherché des mises à jour directement depuis mon ordi mais ça n'a rien donné.

J'essaie également de me renseigner !
 
Problème résolu...Depuis que je suis passé sous MountainLion (Allez savoir pourquoi!)

J'ai réinstallé steam une nouvelle fois et là surprise! la mise à jour en question s'installe normalement, le jeu se lance sans problème...

Merci fausse patte pour ta réponse,

Petite parenthèse en passant, économisez 13.99€ en achetant pas CS GO, c'est plus que décevant!!! (je pense même à la limite du foutage de gueule, mieux vaut rester sur Source), mais ça c'est un autre sujet...

Pfffff tout ça pour ça!

A+
 
J'avais posté une autre réponse de la part de steam, qui conseillait d'installer une autre version de steam (ça a fonctionné pour moi).

Si jamais tu as besoin du lien fais moi signe si tu ne trouves pas l'autre topic !