probleme de lancement des application

monta

Membre enregistré
12 Avril 2007
3
0
bonjour à tous
je ne sais pas quoi le probleme mais je vais le decrire exactement
aprés avoirs installer speed download 5.4 et shape shifter 2.4 et itunes 8 ,les applications ne veulent plus demarrer (toutes les application):en lançant l'une d'elles une fenetre s'ouvre comme le savez tous qui me demande de relancer ou d'envoyer un rapport ou de fermer,je clique sur relancer et c'sst la meme chose alors je clique sur reessayer et l'application se lance!!!!!!!!!!:confused::confused::confused::confused::confused::confused:
svp de l'aide
et je veux juste ajouter que lorsque je ferme l'application une fenetre apparait et me dit que "new setting:use new setting or use original setting"

Il me semble que la réponse est dans l'énoncé du problème.

Donc : virer SpeedDownload (jamais compris l'intérêt de ce truc, pourtant je télécharge ...), virer Shape Shifter (en tous cas vérifier la compatibilité ; mais ShapeShifter, que j'aime bien, est un risque pour le système).
Tu peux garder iTunes 8 :D

Et le système, c'est quoi ? Panther, Tiger, Leopard ?

le systeme est tiger 10.4.11
speed download version 5.4
shapeshifter est version 2.4

je signale que j'avais installer ces logicienl avant mais pas tous ensemble et j'ai des doute que ce soit à cause de itunes8:confused:

Tu as fait la derniere mise à jours de sécurité??

Parce que moi sous leopard 10.5.4 iTunes foirais un max dans le store, iTunes qui quittais tout le temps, depuis la mise a jours 10.5.5 plus de probleme.

donc je te suggère la mise a jour de sécurité