Problème de lancement

pitibike38

Membre confirmé
27 Février 2010
23
1
52
Grenoble
Comme tous le monde commence à le savoir, je débute sur mac.

J'ai un iMac 21.5 snow leopard 10. quelque chose.
Mon soucis est que, j'allume le mac, petite musique, écran blanc avec la pomme et le petit logo de mise en recherche qui tourne. Le problème est qu'il tourne depuis un moment sans ce lancer. Je l'ai éteint et rallumé, mais rien n'y fait.
Etant nouveau dans l'univers Mac, il y a-t-il un moyen quelconque, comme sous windows de le rebooter en sachant que je n'ai qu'un seul bouton derrière l'écran et pas de bouton reset.

Une solution ?

Je viens de faire la manip mais rien n'y fait. Toujours la pomme avec la rondelle. Il ne ce lance toujours pas.

Ca commence bien. 3 jours que j'ai le mac et déjà un problème :(

Décidément, je les accumules. J'ai mis le DVD, mais toujours rien. En plus je n'arrive pas à l'éjecter...

Et comment faire pour le lancer en mode sans échec ?

J'ai essaye plusieurs solution mais rien.

Petite question : la touche alt avec ou sans la maj ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Mode sans échec impossible ...

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

Bon, toujours pas trouvé de solution. Demain j'appelle le SAV mais pas de Omar et Fres :)

Et comment faire pour le lancer en mode sans échec ?

J'ai essaye plusieurs solution mais rien.

Petite question : la touche alt avec ou sans la maj ?

Mode sans échec (sans extension): maintenir la touche Maj enfoncée pendant le démarrage.

Pour sélectionner le disque sur lequel on veut booter: touche "alt" seule.

Plus de raccourcis ---> http://www.funnymac.com/raccourcis/index.php

Bon j'ai relancer avec le cd ..... qui fonctionne maintenant car, il y a 1 heure, il ne voulais rien savoir ... A suivre