Bonjours,
J'ai un G4 bi-pro 2x867 mhz, lecteur Philips. Et j'ai un probleme lorsque je lis certain films en dvd. Il ne veut pas les lire jusqu'au bout. Ce n'est pas un probleme de cd car ils passent sur une platine de salon. Est-ce que quelqu'un sait si ces lecteurs ont un probleme ?
J'ai un G4 bi-pro 2x867 mhz, lecteur Philips. Et j'ai un probleme lorsque je lis certain films en dvd. Il ne veut pas les lire jusqu'au bout. Ce n'est pas un probleme de cd car ils passent sur une platine de salon. Est-ce que quelqu'un sait si ces lecteurs ont un probleme ?