Probleme de lecture de dvd avec un G4

euxeb

Membre enregistré
6 Janvier 2005
7
0
Bonjours,
J'ai un G4 bi-pro 2x867 mhz, lecteur Philips. Et j'ai un probleme lorsque je lis certain films en dvd. Il ne veut pas les lire jusqu'au bout. Ce n'est pas un probleme de cd car ils passent sur une platine de salon. Est-ce que quelqu'un sait si ces lecteurs ont un probleme ?
 
euxeb a dit:
Bonjours,
J'ai un G4 bi-pro 2x867 mhz, lecteur Philips. Et j'ai un probleme lorsque je lis certain films en dvd. Il ne veut pas les lire jusqu'au bout. Ce n'est pas un probleme de cd car ils passent sur une platine de salon. Est-ce que quelqu'un sait si ces lecteurs ont un probleme ?

Bonjours et bienvenu :coucou:

Avec quel programme lis-tu ton dvd ? A tu essayer de le lire avec un autre programme ?
 
Je les lis avec le lecteur DVD Apple. Ah oui, tiens, je vais essayer avec autre chose ! Avez-vous un lecteur à me conseiller ?