Problème de lenteur avec Macromedia Flash 7

broizan

Membre enregistré
12 Juin 2005
1
0
39
bonjour,

Je voudrais savoir si un pb récurrent que je rencontre dès que je suis sur une page nécessitant flash, aussi bien sur Explorer que sur Safari : a chaque fois, les anims/jeux sont a peu près 5 fois plus lents que la normale. Est-ce lié a mon ordi ou a un pb au niveau du navigateur ?

merci
br