Problème de mise à jour Office 2008

Mac_Attak

Membre confirmé
20 Juillet 2003
35
0
Je n'arrive plus à mettre à jour Office 2008.
Après avoir fait régulièrement des mise à jour, jusqu'à la toute dernière 12.1.3, qui n'a pas fonctionné très bien j'ai voulu la réinstaller et depuis, impossible d'installer quoi que ce soit comme version. La mise à jour refuse de s'installer tous les disques portent le point d'interrogation rouge. J'ai réintallé Office et ça ne marche pas plus.
Je vais essayer, car je viens de voir sur le microsopht qu'il y a une version de Mise à jour Microsoft AutoUpdate pour Mac 2.1.1

1. Download the 12.1.1 update directly from Microsoft's Mactopia website.
  2. Mount the downloaded DMG file and copy the installer to your desktop.
  3. Right-click the installer and select "show package contents"
  4. Navigate to Office 2008 12.1.1 Update/Contents/Resources/package_updatable and open the file in TextEdit.
    1. Scroll to the bottom and find the line "found_valid_version=False."
    2. Change False to True, then delete all the text below until the start of "if not found_valid_version:" Making sure that line is not deleted!
  5. Close the window, it will ask if you want to overwrite the file. Say yes.
  6. Close the Finder window and then run the installer like normal.
J'avais le même souci, j'ai trouvé sur un site US. A très bien marché à deux reprises pour moi.

Bonne journée,

François

Avec les bonnes pratiques avant d'utiliser la solution que je viens de citer :
http://www.entourage.mvps.org/error/not_found.html

Bien sûr je fais essayer cette manip, qui traduite (Google Traducteur) donne ceci :
6) UNOFFICIAL CORRECTIF: Andrew Murton Ajoutés ce correctif non-officiel. Use with caution! A utiliser avec précaution!

1. Download the 12.1.1 update directly from Microsoft's Mactopia website. Télécharger la mise à jour 12.1.1 directement à partir de Microsoft Mactopia site Web.
2. Mount the downloaded DMG file and copy the installer to your desktop. Montez le DMG fichier téléchargé et copiez l'installateur de votre bureau.
3. Right-click the installer and select "show package contents" Cliquez-droit sur l'installateur et sélectionnez "Afficher le contenu du paquet"
4. Navigate to Office 2008 12.1.1 Update/Contents/Resources/package_updatable and open the file in TextEdit. Accédez à Office 2008 12.1.1 Update / Contents / Resources / package_updatable et ouvrir le fichier dans TextEdit.
1. Scroll to the bottom and find the line "found_valid_version=False." Faites défiler vers le bas et recherchez la ligne "found_valid_version = False."
2. Change False to True, then delete all the text below until the start of "if not found_valid_version:" Making sure that line is not deleted! Faux changement sur True, puis supprimez tout le texte ci-dessous jusqu'à ce que le début de "si elle n'est pas found_valid_version:" Faire en sorte que la ligne n'est pas supprimé!
5. Close the window, it will ask if you want to overwrite the file. Fermez la fenêtre, il vous demandera si vous souhaitez écraser le fichier. Say yes. Dis oui.
6. Close the Finder window and then run the installer like normal. Fermer la fenêtre du Finder, puis exécutez l'installateur comme normale.

Hopefully it should then work. J'espère qu'il devrait ensuite travailler. Seems the problem was with the checksum - by deleting that the installer goes without a problem. Semble que le problème a été avec la somme de contrôle - par suppression de l'installateur qui va sans un problème.

Par contre, sur le forum cette question a déjà été abordée, la méthode "création d'un nouveau compte" et installation dessus n'est pas mal. reste à récupérer la bonne version en conservant les modèles préférences ect …

Bon on y arrive.
Merci quand même pour l'info. :up:

Je viens d'installer MacOffic 2008 avec fonction exchange. Et je me suis aussi énervé avec la mise à jour inopérante au delà de 12.1.3. Ai aussi chargé AutoUpdate 2.2.1

La solution est dans la note technique de Microsoft, http://support.microsoft.com/kb/960401. Il faut avoir une des mises à jour, p. ex. 12.1.3.

Télécharge la 12.1.5, puis installe la. Pour moi, ça a fonctionné. Tout Office est maintenant sous 12.1.5. Il doit s'agir d'une misa à jour Combo.

J'espère que ça aidera.