probleme de mot de passe

jezus

Membre enregistré
20 Décembre 2009
6
1
salut tout le monde voila j'ai un petit problème avec adium et mail, quand je demande a adium de connecter mon compte que sa soit gmail hotmail ou mobile me il me redemande tout le temps mon mot de passe je lui met mais il me dis chaque fois que le nom d'utilisateur ou mot de passe est inconnu hors que j'ai changer de mot de passe spécialement et je suis sur que c'est la bon j'ai vérifier rien a faire il ne veut rien savoir. De lus j'ai le même problème avec mail il ne veux plus rien faire non plus pacque il ne prend pas mes mot de passe. J'ai deja supprimer les code du trousseau d'accès et réinstaller adium et retirer les compte et les recréer dans adium et mail mais rien a faire donc voila si qqun sait me dire quoi faire c est sympa merci
bonne soirée

smet mais il me dis chaque fois que le nom d'utilisateur ou mot de passe est inconnu hors que j'ai changer de mot de passe spécialement et je suis sur que c'est la bon j'ai vérifier rien a faire il ne veut rien savoir.
t'as pensé à redemarrer le mac?
et attention
un point pas clair du tout
quel mot de passe fut changé?
utilisateur?
des comptes email ou de log?
ou tous?

rappel
quand le mot de passe d'utilisateur est changé , l'accès au trousseau lui est encore avec l'ancien , sauf si on unifie le mot de passe trousseau et compte

oui j'ai redémarrer le mac plusieurs fois mais rien a faire sa veux pas s'arrêter. J'ai changer le mot de passe des compte de messagerie.

bonjour, j'ai un problème similaire.
Je viens d'acheter un MacBook. J'ai installé messenger 7 et il refuse mon login et le mot de passe. Ils fonctionnent sur d'autres ordi donc je suis sur de leurs exactitudes. je n'arrive pas à trouvé sur les préférences de messenger ou sur celles du mac.
Merci pour vos réponses :)