Problème de musique sur iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dawn*
  • Date de début Date de début

Dawn*

Membre enregistré
12 Juin 2011
6
0
35
Bonjour.

Il y a quelque temps j'ai formaté mon pc et j'ai oublié de prendre les musiques qu'il y avaient sur celui ci.
J'ai maintenant toute mes musiques sur mon iPhone mais plus sur mon pc ... Si je synchronise mon iPhone je vais perdre toute mes musique ou même si je télécharge une nouvelle version je n'aurais plus rien.
Donc je voudrais savoir comment transférer mes musiques de l'iPhone vers mon pc et ça gratuitement parce que je n'ai pas encore trouvé de logiciel gratuit pour le faire (ou alors des logiciels qui t'en transfert que 50 ...).

Merci de vos futurs réponses (:

Hello.

Merci d'utiliser la recherche du forum - sujet multi-mega-traité - il y a même un fil ouvert en première page qui donne une des solutions, iPhone Explorer

J'ai déjà fais recherche, j'ai essayé les logiciels qui ont été proposés, ils ne transferts que quelques musiques et après il faut payer.
Et celui que vous m'avez proposé fait la même chose.

Et ba c'est bien ... Comme si je m'amusais à vous mentir -_-

Déjà ce logiciel marche que dans un sens c'est à dire PC vers iPhone ... Et Quand on télécharge un autre logiciel sur le même site pour faire iPhone vers PC, il vous en transfert que 20.

Heureusement que sur leur site ils ne mettent pas "ce logiciel est trop nul, il transfert 20 musiques et après il faut le payer super cher"

...

C'est aussi ce qu'on appel un attrape nigaud.

Bizarre :siffle:

Pour vérifier j'ai téléchargé et installé l'application iPhone Explorer, et elle marche parfaitement.
Je viens de transférer 55 morceaux de mon iPod Touch vers mon Mac sans aucun problème.

La différence qu'il y a entre iPhone Explorer (Gratuit) et Pod to PC/Mac (Payant) c'est qu'avec Pod to PC/Mac tu peux récupérer tes classements, tes listes de lectures, les morceaux sont identifiés (pas comme avec iPhone Explorer où ils s'affichent XMEO.mp3 ...)

En même temps, il y a des développeurs il faut bien qu'ils vivent, alors "attrape-nigaud" n'est peut-être pas le mot adéquat.

Dernière édition:
Pour le "attrape nigaud" je voulais plutôt parler du "100% free" ce qui est totalement faux ... Soit on a un service de mauvaise qualité, la preuve, on a même plus les titres de nos musique, soit un service restreint avec la possibilité de ne transférer que 20 musiques ...

Donc la je suis d'accord avec toi, le logiciel marche ... Mais à quoi ça me servirait d'avoirs des musiques sans titre ?

Si vous connaissez un autre logiciel qui fait la même chose mais qui ne change pas les titres de musiques, je suis preneur.

Merci ;D

:siffle: les titres sont bien là, c'est juste le nom du fichier qui change.

La preuve : le fichier s'appelle BBRM.m4a, mais les tags sont bien présents

- Tu récupères tous le dossier Music de l'iPhone avec iPhone Explorer
- Tu importes ce dossier dans iTunes, et magie, ça marche, avec les titres et tout.