Problème de notifications + Ecran

Ateyaba

Membre confirmé
21 Août 2015
16
3
35
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, j'ai vu apparaître des "traces" noires sur mon écran d'Iphone. Sur 1 ou 2 centimètres, en haut, des lignes de pixels noirs...
Lorsque je screen, rien. Ce qui confirme que c'est un problème d'écran, mais au fil de la journée, ces lignes s'agrandissent et les traces s'étendent. Elles ne tarderont pas à gêner ma vision de l'écran, savait vous comment stopper ça voire l'éliminer ?

Merci d'avance.

Par ailleurs, lorsque certaines de mes applis sont fermées, je ne reçois pas de notification. Sur Skype et Wechat en l'occurrence, ce qui est problématique puisque je loupe des appels et des messages, alors même que tout est okay dans le centre de notification.

Merci à vous.

Bonsoir

bienvenue sur le Forum , si cela vous tente de vous présenter c'est par ici

avez vous des photos des étapes de l'iPhone ?

Bonne soirée

Bonjour,
Pas encore, je peux en envoyer une tout à l'heure en rentrant chez moi.
Il y a deux lignes qui partent du haut de l'écran, dont une qui descend de plus en plus.

Un Iphone 4.
J'ai peur que ce soit une question d'écran, il m'arrive de le faire tomber mais rien à noter au moment de l'apparition de ces traces. Pour l'instant c'est supportable mais si elles continuent de descendre, ça risque de me gêner...

Donc je n'ai qu'à aller voir en magasin et faire changer l'écran ?
Aucune idée de comment je pourrais stopper la diffusion de ces lignes ?

Une idée pour les notifications ?

L'iPhone 4 a déjà bien vécu... Le 6s va bientôt sortir... Il suffit qu'il tienne jusque là...

Oui, il souffre de plus en plus. Mais je pars à l'étranger pour 6 mois et j'aurais aimé qu'il tienne jusqu'à mon retour.

Pourquoi? Le 6s pourra aussi partir a l'étranger... Et en fonction de ta destination, l'achat peut être un bon plan... Aux USA c'est jackpote... En Asie ça dépend ou...

Loin de tout ça haha, je pars en Roumanie. En Erasmus, j'ai peur qu'il n'y survive pas, donc je ne voudrais pas investir avant.

Je ne connais pas la tva en Roumanie, mais vue le niveau de vie je ne serai pas surpris que les tarifs soient intéressant...