probleme de partition avec Vmware fusion

angelvincny

Membre confirmé
4 Novembre 2006
47
1
54
Hongrie
Bonjour

J ai installe Vmware fusion sur mon Mac mini, pour une période d essai en l installant sur une partition de 30 GO de mon disque dur ou j ai installé Windows XP pro, mais maintenant je ne veux pas le garder donc j ai desinstalle Vmware fusion mais je n arrive pas desinstaller Windows XP pro et je n arrive pas a récupérer les 30 GO.

merci pour votre aide

vincent

Tu t'y es pris comment, pour installer cette partition de 30 Go ?
je ne suis pas vraiment très bon en ordinateur, mais il me semble quand j ai installe Vmware Fusion, le logiciel m a demande la place du disque dur que je voulais donner pour la machine virtuelle, et j ai indique 30 Go, et également après j ai installe Windows XP, mais maintenant que j ai desinstalle Vmware fusion, je ne sais pas si j ai récupéré les 30 GO sur mon HD et aussi desinstalle Vmware fusion cela m a pris 30 secondes mais par contre entre installe le logiciel plus Windows Xp cela avait dure presque une heure. Donc je ne sais pas si le Windows XP est bien supprimé de mon HD.

Encore merci pour votre aide

vincent

Regarde donc dans ton dossier Documents, il y a un dossier Virtual Machines et dedans, le fichier de la machine virtuelle (moins de 30Go car il est compressé).