- Bonjour à tous
(Excusez moi, si c'est posté dans le mauvais topic)
Je possède un Imac de 1To datant de 2013, donc ne possède pas de lecteur CD
Et depuis l'an dernier j'avais installé un dual boot avec Windows 8.1, tout sait bien passé mais dernièrement quelque problème sont a apparus sur Windows : Déconnexion intempestif du Wi-Fi, l'ordinateur est plus long qu'avant et je suis vraiment en manque de mémoire dans Windows.
Ayant tout ses problèmes je me décida ce matin à réinstaller Windows, après avoir bien tout sauvegarder, je partit sur Bootcamp et supprima la partition Windows ce qui laissa par la suite une seule partition Mac de 1 To(Environ)
Le problème arriva par la suite
Et là on le redémarrant, Bootcamp me permet au maximum de créer une partition de 122 go
Et dans lutilitaire de disque je remarque que Mac ne possède plus que 133go de libre sur 1To, la partition de base était absolument pas rempli, et je pense qu'une partie de la partition Windows s'est incrusté dans la partition MAC
Et j'aimerais si possible qu'on m'aide à détruire cette partition "fantome" qui s'est incrusté dans celle du mac pour retrouver les 800-900Go de libre dans la partition mac pour à la fin me permettre d'avoir plus de place pour mettre le nouveau Windows - Je spécifie aussi que j'ai essayé d'installer Windows sur les 122Go mais sa n'a pas fonctionner
Sur ceux merci au futur réponse mais là c'est in peu urgent
---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h12 ----------
Enfaite je compte au final resté sur mac et j'ai vraiment besoin de récupérer les Go pris par Windows